Image crédit : pixabay.com
LES VIES ANTÉRIEURES FONT SURFACE GRÂCE AUX ÉNERGIES
par Sandrine Laroche
Mes amis,
La période bouscule, irradie, transforme et fait bien plus encore….Ce que peu de monde perçoit est pourtant d’une puissance inimaginable. Cependant pour en être conscient, il faut se mettre à l’écoute…
Pour ceux qui surfent sur la vague des énergies cosmiques depuis de nombreuses années, vous aurez sans doute vécu le déverrouillage de vos mémoires anciennes par le corps. Il a dû, d’une manière ou d’une autre, se purger pour laisser remonter à l’inconscient vos expériences.
Ainsi, peut-être avez-vous subi des poussées de fièvres inexpliquées, des pneumopathies féroces vous faisant cracher vos poumons… ce fut un peu comme si votre corps revivait un ancien clavaire, une ancienne mort… Je sais que cela peut paraître terrifiant si vous êtes passés par là, et que cela peut dérouter la personne qui n’a pas connu cette expérience.
Vous avez vécu des vies plus ou moins faciles, et plus vous êtes entrés dans la lumière, dans la connaissance au cours de ces vies, plus vous êtes devenu un guerrier pacifique. Il vous aura fallu vous battre contre l’invisible, contre les vôtres… Aujourd’hui vous expulsez ce qui vous a fait souffrir, vous vous allégé afin que vos mémoires vous reviennent les moins troublantes possibles…Uniquement chargées des connaissances qu’il vous faut maintenant retrouver.
Vous serez sensibles aux symboles gravés sur les bas-relief égyptiens, ou ceux des mayas. Ou bien encore vous trouverez familier les symboles celtes… Tout cela vous parlera, vous troublera, vous ramènera à la mémoire des scènes de vies passées…Vous renouez avec votre mémoire. Vous commencez à vous souvenir… Vous retrouvez les clés de votre sagesse…
Alors soyez bien attentif aux signes…
Il est temps de récupérer ce savoir, vous êtes venu avec, bien qu’il se soit trouvé caché de votre conscience durant de très nombreuses années. C’est avec lui que vous pourrez passer la transition et reconstruire.
Ce savoir est ancestral, tout comme vous, il est le seul capable de modifier le Rêve. Vous êtes les clés, mes frères.. les clés d’un avenir meilleurs.
Dès que vous aurez récupéré ce qui vous appartient vous serez en mesure de vous « brancher » sur les vibrations créatrices positives. Vous saurez les maintenir pour faire apparaître une nouvelle réalité.
Paix, Amour et LUMIÈRE
LES VIES ANTÉRIEURES: /lapressegalactique.com/