in

METHODES POUR COMMUNIQUER AVEC VOS DEFUNTS

COMMUNIQUER AVEC VOS DEFUNTS

Bonjour,

Il y a de nombreuses questions qui portent autour de ce sujet et nous ne pouvons pas répondre à toutes interrogations, je mets donc un article, qui je l’espère, pourra vous éclairer sur le sujet.

Namasté

METHODES POUR COMMUNIQUER AVEC VOS DEFUNTS : Partie 1

Parler directement avec le mort

  1.   1 Déplacez votre concentration pour aiguiser votre sixième sens [1]. Si vous n’arrivez pas à établir une connexion en vous concentrant simplement sur l’image du défunt, vous pourriez mettre en place une méthode plus structurée pour déplacer votre concentration à un niveau plus élevé.
    • Prenez conscience de ce que vous ressentez au moment présent. Observez le lieu, le moment et ce que vous ressentez. Autrement, il pourrait être difficile de revenir à vos sens plus tard.
    • Petit à petit, amenez vos sens à un état de concentration légère, c’est-à-dire un état dans lequel vous êtes moins conscient des détails physiques qui vous entourent.
    • Une fois que votre conscience physique diminue, concentrez-vous sur l’énergie qui entoure la pièce. Ne la cherchez pas, mais restez ouvert aux forces présentes dans la pièce autres que vous-même. Si vous ressentez une présence, essayez de poser des questions. Sachez que les réponses que vous pourriez recevoir pourraient ne pas se présenter sous la forme de mots, mais d’images ou d’émotions.

2

Essayez de parler en utilisant le pouvoir de votre esprit [2]. Certains experts du paranormal croient qu’il ne faut pas nécessairement être un voyant pour parler avec les morts, cette capacité est enfouie à l’intérieur de toute personne capable d’élever sa conscience spirituelle. Cela peut prendre du temps et de l’entrainement avant de pouvoir contacter un être cher décédé, mais c’est possible selon cette théorie.

  • Calmez-vous et faites le vide dans votre esprit comme si vous vous prépariez à méditer. Asseyez-vous dans un endroit calme et libre de toute distraction. Fermez les yeux et videz votre esprit de toute angoisse et de toute pensée.  
  • Fixez une image de la personne décédée dans votre esprit après y avoir fait le vide selon la relation que vous aviez avec le défunt. Plus cette image a de l’importance pour vous, plus il sera facile d’établir une connexion.  
  • Posez une question au défunt après avoir gardé cette image dans votre image pendant quelques secondes. Gardez votre esprit concentré sur l’image et attendez. Ne répondez pas de la façon dont vous pensez que cette personne répondrait. À la place, soyez patient jusqu’à ce que vous receviez une réponse qui n’est en aucun cas venue de votre esprit.  

3

Demandez une réponse à des questions simples. Cette technique n’est pas aussi utile pour contacter les défunts, mais elle est généralement pratiquée par les enquêteurs paranormaux qui essaient de parler avec les esprits dans un endroit qui est hanté ou potentiellement hanté. Rendez-vous dans une pièce où se déroulent le plus d’activités paranormales. Posez des questions de base dont la réponse ne peut être que oui ou non et demandez au défunt de répondre selon une certaine méthode. Les coups et les lumières qui clignotent sont les méthodes les plus répandues de réponse.

  • Pour les coups, demandez à l’esprit de la pièce de frapper une fois pour oui et deux fois pour non.  ;
  • Si vous utilisez une lampe torche, utilisez-en une qui peut s’allumer facilement, par exemple une lampe torche avec un bouton. Allumez-la et dévissez le devant de la lampe pour que la lampe soit sur le point de s’éteindre. Posez-la sur une surface plate et installez-la de façon à ce qu’elle ne puisse pas rouler. Appuyez doucement sur le bouton d’allumage et assurez-vous que la lumière peut clignoter. Demandez à l’esprit dans la pièce d’appuyer une fois sur le bouton pour oui et deux fois pour non.  

Faire appel à une aide extérieure

  1.   1 Travaillez avec un voyant. Les voyants savent comment entrer en contact avec les esprits des défunts. Vous pouvez généralement contacter un voyant en faisant une recherche sur Internet ou dans un annuaire. Si vous voulez parler avec un être cher décédé, le voyant pourrait vous demander de venir chez vous ou de venir le voir à son bureau.
    • Si vous voulez que le voyant parle avec l’esprit qui pourrait hanter votre maison, le voyant devra venir chez vous. Ce genre de service n’est pas proposé par tous les voyants, mais la plupart accepteront de vous recevoir.
    • Faites attention au voyant que vous choisissez de consulter. Même les personnes qui sont moins sceptiques à propos de la possibilité d’entrer en contact avec les morts veulent être sures que leur voyant n’est pas un charlatan. Comme pour toute autre chose, il existe des gens qui vont vouloir abuser des personnes crédules.Faites des recherches à propos de votre voyant en prenant rendez-vous et essayez de vérifier qu’il est sérieux. Lorsque vous le rencontrez, observez s’il vous pose des questions pour vous faire prononcer les réponses qu’il va prétendre avoir trouvées tout seul. 
  2. 2 Renseignez-vous à-propos de l’EVP et l’EMP. Un EVP ou phénomène de voix électronique se produit lorsqu’une voix qui n’est pas audible par l’oreille humaine se retrouve enregistrée sur un appareil digital. Une EMP ou impulsion électromagnétique ne peut être enregistrée qu’en utilisant un EMPmètre. Pour essayer ces options, vous devez vous rendre dans la pièce où se trouve l’énergie de l’esprit et lui poser des questions.
    • Lorsque vous cherchez un EVP, vous pouvez poser n’importe quelle question. C’est une pratique surtout lorsque vous essayez de trouver le nom de l’esprit ou d’autres détails inconnus. Posez des questions en laissant une pause adéquate entre chacune d’entre elles pour que l’esprit qui se trouve là ait le temps de répondre. Repassez l’enregistrement et écoutez avec attention les murmures ou les bruits inhabituels que vous pourriez traduire en réponse.
    • Un EMP est limité à des questions dont la réponse ne peut être que oui ou non. L’EMPmètre le plus souvent utilisé est un appareil qui s’allume lorsqu’une énergie électromagnétique élevée est détectée. Posez des questions et demandez à l’esprit d’allumer l’EMPmètre une fois pour oui et deux fois pour non.
  3.   3 Préparez une séance de spiritisme. Une séance de spiritisme est un rassemblement de personnes qui vont communiquer avec le défunt en utilisant leur énergie collective. Pour ce faire, vous avez besoin d’au moins trois personnes ouvertes à tenter ce genre d’expérience. Cette méthode peut être utilisée pour parler à un défunt ou à des esprits errants. Soyez averti toutefois que vous prenez le risque de contacter un esprit malveillant.
  1. NE LE FAITES QU’AVEC UN MEDIUM AVERTI ET EXPERIMENTE
  1. Préparez l’atmosphère en tamisant les lumières et en allumant des bougies. Utilisez trois bougies ou un nombre de bougies divisibles par trois. Vous pourriez même allumer de l’encens.  
    • Demandez aux participants de tenir les bougies autour de la table pour créer un cercle. Utilisez une incantation pour appeler les esprits.  
    • ;
    • Attendez une réponse en répétant l’incantation si nécessaire.  
    • Une fois que vous avez établi le contact, posez calmement vos questions.
    • Mettez fin à la séance en cassant le cercle et en éteignant les bougies. 

Utiliser la prière et d’autres pratiques

  1. 1 Récitez les prières. Toutes les religions n’ont pas de pratique que vous pouvez utiliser pour prier ou appeler les morts, mais c’est le cas pour certaines. Ces prières sont souvent des prières d’intercession et se présentent sous deux formes.
    • Au début, vous allez prier pour que le défunt trouve le repos et le bonheur dans l’au-delà au lieu de prier spécifiquement pour lui, mais vous devez comprendre que le défunt écoute ou est conscient de vos prières.
    • À ce moment-là, vous priez pour le défunt. Vous ne demandez pas le salut de l’esprit, mais vous lui demandez d’intercéder en votre faveur ou de prier pour vous depuis l’au-delà. Certaines personnes croient, en tant que partie du royaume spirituel, que l’esprit d’une personne qui avait une foi puissante pendant qu’elle était vivante pourrait effectuer une supplication ou une prière plus forte pour vous depuis l’au-delà.
     
  2.   2 Essayez de regarder dans un miroir. Certaines personnes utilisent la technique du miroir pour essayer de communiquer avec leurs êtres chers défunts. Elle est similaire à la technique de contact avec l’esprit en utilisant votre esprit, mais vous utilisez un miroir pour établir une connexion plus claire.
    • Calmez vos pensées. Rendez-vous dans une pièce silencieuse où vous pouvez être seul et tenez-vous debout devant le miroir. Fermez les yeux et débarrassez-vous de toute anxiété, émotion intense ou pensée sans rapport.
    • Concentrez vos pensées sur la personne avec qui vous voulez parler. Créez une image de cette personne dans votre esprit. Faites que cette image soit la plus claire possible jusqu’à ce que vous puissiez voir les traits de son visage.
    • Ouvrez vos yeux lentement et regardez dans le miroir. Imaginez que l’image dans votre esprit apparait dans le miroir. Même si l’image est floue ou se superpose à la vôtre, vous devriez être capable de voir l’image du défunt dans le miroir.
    • Posez des questions. Ne forcez pas les réponses, mais restez-y ouvert. Restez aussi conscient du fait que les réponses peuvent venir sous forme d’émotions ou d’images plutôt que sous forme de mots.
     
  3. 3 Communiquez avec le défunt à travers la propriété. Certaines personnes ont découvert que les objets que le défunt possédait sont toujours connectés à l’esprit de cette personne. La propriété peut vous donner le pouvoir d’appeler l’esprit de cette personne et de rendre possible la communication. Si vous souhaitez parler avec un être cher décédé, cherchez un de ses vêtements, un livre ou tout autre objet personnel que cette personne a utilisé. Emmenez-le à l’endroit où cette personne a vécu ou a habité. Tenez l’objet et démarrez la conversation.  
  4. 4 Parlez sans vous attendre à une réponse. Si vous hésitez ou si vous êtes sceptique à propos de la communication avec les morts en utilisant des moyens paranormaux ou surnaturels, vous pouvez toujours parler aux morts sans attendre de réponse [4]. Pour les personnes qui croient en l’existence des esprits, il est communément accepté que ces esprits surveillent les vivants. Vous pouvez parler à un défunt où que vous soyez ou vous pouvez choisir un endroit qui revêt une certaine signification, par exemple sa tombe ou un endroit où vous avez partagé un souvenir. Dites à cette personne ce que vous pensez. Vous pouvez lui poser des questions, mais puisque vous n’attendez pas de réponse, il n’est pas nécessaire de se limiter à poser des questions.

Conseils

  • Vous devez faire extrêmement attention lorsque vous essayez de contacter les défunts, surtout pendant le deuil, car vous êtes dans un état de vulnérabilité et les esprits malveillants pourraient venir s’accrocher à vous. Il existe des esprits bons et des esprits mauvais et si vous croyez qu’il est possible d’entrer en contact avec les morts, vous devez le croire. Ils peuvent vous posséder d’une certaine façon, normalement pendant une courte période, et vous n’en serez pas conscient. Croyez-le et n’oubliez pas de faire attention à ce que vous faites.
  • Équilibrez votre scepticisme en restant ouvert d’esprit. Pour que ces pratiques puissent fonctionner, vous avez besoin de garder l’esprit ouvert à propos de cette expérience. En même temps, il est facile de se laisser emporter et de fabriquer des réponses lorsque vous êtes désespéré à entrer en contact avec le défunt.
  • Parlez avec les morts dans votre sommeil. Posez des questions au défunt avant de vous endormir. Si vous voulez vraiment qu’il réponde à vos questions, il pourrait se présenter à vous sous forme de rêve et vous donner la réponse que vous attendez. Cela pourrait cependant ne pas marcher chaque fois.
  • Demandez-vous pourquoi vous voulez parler avec le mort. Si vous voulez le faire simplement par curiosité passagère, vous devriez peut-être y repenser. Ce n’est pas un sujet que vous devriez prendre à la légère et vous devriez vous demander si vous avez vraiment envie d’établir un contact.
  • Demandez-vous si la façon que vous utilisez pour entrer en contact avec le défunt est la bonne. Certaines religions interdisent d’entrer en contact avec les morts et c’est pour une bonne raison. Demandez-vous si votre système de croyances, qu’il soit personnel ou partagé avec d’autres, vous permet ce genre de contact.
  • Si vous possédez un objet qui appartenait au défunt ou quelque chose qui vous a été donné lors des funérailles, essayez de le tenir dans votre main pendant que vous essayez de communiquer avec l’esprit.
  • Vous pourriez ne pas arriver à entrer en contact avec les morts de la façon décrite dans cet article, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne vous observent pas. Les voyants s’entrainent pendant des années, ne soyez pas frustré si vous n’y arrivez pas la première fois.

Avertissements

  • Faites très attention si vous décidez de communiquer avec un défunt. Dans toutes les méthodes qui vous demandent d’appeler l’esprit, vous prenez le risque d’appeler quelque chose de diabolique et de dangereux. De nombreuses personnes qui croient en la possibilité de contacter les morts croient aussi que les esprits peuvent s’attacher à quelqu’un pour le hanter et le posséder

Source  METHODES POUR COMMUNIQUER AVEC VOS DEFUNTS : WIKIhow

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Une chose revient souvent: un défunt peut se faire passer pour un autre ! ! ! si on communique vraiment avec notre défunt, il y a bien des questions qu’on peut lui poser pour savoir si c’est bien lui ? ? ? non ? ? ? un peu comme dans le film Ghost ou le défunt lui prononce le mot « idem », mot qui lui disait très souvent quand elle lui disait je t’aime de son vivant …. et il n’y avait qu’eux qui le savaient….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONFIANCE SE GAGNE

Le respect s’exige, la confiance se gagne : la confiance est la chose le plus fragile que nous donnons

violences en amour

Les violences en amour  par Jacques Salomé