Image crédit : depositphotos.com/
NOUS SOMMES CE QUE NOUS CROYONS ÊTRE
Les états de conscience se forment et se modèlent. D’autres compréhensions de la vie se font et nous ouvrent à la totalité de Qui nous sommes. Nous sommes l’Univers, la Terre, le Tout. Chaque parcelle de vie est nous et nous n’en sommes pas séparés.
Pourtant nous sommes pris dans les mailles du filet de l’illusion. Nous avançons à tâtons, parfois dans la souffrance et souvent dans la lutte. L’être humain est ainsi fait. Il ne peut lâcher prise sur ce qu’il connait. Il s’accroche à ses croyances et notamment à ce qu’il pense être. Ainsi va la vie, ainsi s’expérimente le chemin.
Tant que l’être croit qu’il n’est pas fait pour être heureux, il n’est pas heureux. Tant qu’il se juge, il est jugé. Tant qu’il ne se sent pas digne de vivre dans l’abondance, il vit dans le besoin. Tant qu’il ne se trouve pas bon, il rejoue son rôle de victime.
Toutes les croyances émises, consciemment et inconsciemment, nous modèlent et créent notre vie. Or aujourd’hui, la conscience individuelle se modifie. Une lueur d’espoir nait et chacun peut entrevoir le renouveau dans son cœur.
N’écoutez pas les accusations, les jugements, les croyances formulées par les autres. Sortez de leur emprise énergétique et regardez-vous autrement. Aimez-vous et accueillez-vous tels que vous êtes, acceptez-vous avec vos bons et moins bons côtés, et ouvrez votre cœur à la libération. Nous sommes tous venus vivre les expériences duelles ; c’est-à-dire connaitre le négatif pour révéler le positif, vivre la peur pour révéler l’amour.
Il n’y a aucun pouvoir sur le chemin de la progression intérieure. Il y a seulement la joie, l’amour, le positif, la paix… tout est beau en soi et seuls ceux qui pensent connaitre les autres et le monde, agissent dans l’ancien mode de pensée. Sachez que leurs croyances sont les leurs, uniquement les leurs. Nous sommes autrement au fond de notre cœur. Nous sommes doux, aimant, lumineux, et l’expression de la Vie dans sa totalité !
La société nous formate dans la peur, crée des besoins illusoires qui nous éloignent de nous-mêmes. Les croyances entretenues et leurs programmations nous maintiennent totalement sous le joug de la matrice négative. Ainsi nous demeurons sous cette emprise énergétique et si nous écoutons ceux qui nous jugent, ceux qui nous disent que nous sommes mauvais, que nos agissements ne sont pas bons, nous pensons cela de nous-mêmes et ainsi la croyance formée qui nous colle à la peau, dirige notre vie négativement.
Le passé se termine et ses croyances avec lui. Il est temps de tourner la page. La lutte contre ses propres comportements nourrit le négatif. Se reconnaitre en eux est bien pour accueillir la transformation mais la croyance d’être cela nous ôte la capacité de la réaliser.
Nous savons que le changement commence par nous-mêmes. Dans le lâcher-prise total, en ouvrant la porte du cœur à nos peines, à notre souffrance et à nos croyances, en les laissant aller sans jugement, sans culpabilité ni négativité, nous laissons au flux de la Vie la capacité de la transformation intérieure. Rien ne bloque celle-ci et le changement intervient alors. Pour cela il est impératif de ne rien vouloir et croire en sa lumière, en l’âme qui nous porte et nous entraine vers le meilleur. Car nous sommes le meilleur de la Vie. Nous sommes seulement cela et ne le savons pas. La lumière de Vie que nous portons est belle. Elle est notre miroir, elle nous montre la voie à tenir, le lâcher prise, l’amour, la foi…
Les croyances sont des liens qui nous retiennent au passé. N’avez-vous pas envie d’être autre chose que celui-ci ? N’avez-vous pas envie de vous voir autrement, de croire en vos capacités et en votre amour ? Offrez à la Vie ce qui vous retient encore au passé. Sans rien vouloir, et tout en poursuivant la tâche intérieure purificatrice, laissez la lumière du cœur vous soulager et vous apporter le changement. Ceci est un état de conscience transformateur qui vous montrera que vous êtes beaux !
Nous découvrons aujourd’hui que le chemin est le basculement dans le cœur et pour cela, la dualité se doit d’être lâchée. Le retour vers l’intérieur en lâchant prise ouvre des vues nouvelles. L’énergie libre peut ainsi agir pour le meilleur de l’être. En ce lieu le mental ne dirige pas. En ce lieu seul le cœur parle et agit. Sachez vous définir positivement et dans l’amour. Aimez-vous. Votre vibration et votre vie en seront transformées.
La reconnaissance du Soi en soi n’est-elle pas le chemin ?
Mirena
DISPONIBLE ICI
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org