Rituel De La Pleine Lune Du Bélier – Septembre 2018
Par Tanaaz
La pleine lune du Bélier tombe les 24 et 25 septembre et va aider à mettre en évidence les changements qui se produisent vers la fin du mois de septembre. Il s’agit notamment de Vénus, qui s’apprête à rétrograder en octobre, et de l’Équinoxe, qui apportera un changement de saisons et d’énergie.
Une Pleine Lune du Bélier est toujours chargée d’émotion. Le Bélier règne sur la tête et la Lune sur nos émotions, de sorte que nous pouvons nous sentir enflammés, en colère ou frustrés.
D’un autre côté, cependant, nous pouvons aussi nous sentir passionnés et motivés à faire les changements que nous désirions ardemment faire.
Avec cette énergie ardente provenant de la pleine lune, ce rituel va nous aider à trouver notre centre et à rester calmes et équilibrés.
Cela nous aidera à nous mettre dans un état où nous pouvons entendre la voix plus douce de notre cœur et nous mettre à l’écoute de nos passions pour pouvoir faire les changements que nous désirons.
Ce rituel est très apaisant et très utile si vous vous sentez frustré ou trop ” tête brûlée “.
Rituel Apaisant de la Pleine Lune du Bélier
Ce rituel peut être exécuté en tout temps, mais il est préférable de l’utiliser du 21 au 30 septembre 2018.
Vous en aurez besoin :
-Outil de purification de choix
-2 tranches de concombre froid (facultatif)
-Verre d’eau
-Bougie
-Votre cristal préféré (facultatif)
Instructions :
1.) Ayez tous vos ingrédients rituels devant vous, prêts à partir. Commencez à purifier votre aura et votre environnement. Purifiez d’abord votre aura, et pendant que vous récitez le mantra suivant-
“Je me purifie avec de la lumière et de l’énergie aimante. Je purifie mon cœur pour qu’il libère tout ce que je n’ai plus besoin de porter. Je libère le poids lourd de mes épaules pour me sentir légèr(e) et libre. Je libère toute énergie refoulée dans mon intestin qui pourrait me bloquer. Je libère et lâche tout ce dont je n’ai plus besoin. je me libère et je m’abandonne à la divinité qui est en moi.”
Maintenant, étalez vos ingrédients rituels et tout votre espace. Pendant que vous faites cela, récitez le mantra suivant pendant que vous purifiez-
“Je nettoie cet espace avec de la lumière et de l’énergie aimante. Je rends grâce à ma maison, à mon espace et à ces ingrédients devant moi. Je me sens béni par l’abondance car j’ai tout ce dont j’ai besoin. Je suis constamment pourvue par l’Univers. Je crée de l’espace pour que tout s’ouvre à moi dans un timing parfait.”
2.) Trouvez une position confortable, comme s’allonger sur le lit ou s’asseoir bien droit dans votre fauteuil préféré. Allumez votre bougie. Tenez votre cristal dans votre main et, si vous les utilisez, placez les tranches de concombre sur vos yeux fermés. Respirez profondément ici pendant 10 respirations et ressentez la sensation de fraîcheur des tranches de concombre qui vous apaisent et vous relaxent.
3.) Maintenant, tenez vos mains au-dessus de votre centre du cœur en tenant toujours le cristal. Respirez encore 10 fois et répétez le mantra suivant (vous pouvez bien sûr ouvrir les yeux pour lire le mantra si nécessaire, ou n’hésitez pas à dire le vôtre sur le moment).
“Je suis équilibré. Je ressens la sensation de fraîcheur que me procure la Terre Mère et la chaleur que me procure la Lune Mère. Je suis équilibré. Je suis entier. Je suis centrée sur moi-même. Toute colère ou frustration est en train de fondre. Je me sens calme. Je me sens apaisée. Je me sens en contrôle de ma respiration. Je me sens léger. Je me sens motivé et inspiré par mon voyage à venir.”
4.) Prenez une autre grande inspiration et expirez toute colère, frustration ou énergie finale dont vous avez besoin. Maintenant, fermez à nouveau les yeux avec les tranches de concombre et respirez profondément pendant 10 autres respirations. Essayez de calmer votre esprit et essayez de ne pas vous engager dans des pensées persistantes qui pourraient vous venir à l’esprit.
5.) Lorsque vous êtes prêt, prenez vos tranches de concombre et déposez-les dans le verre d’eau. Imaginez que toute votre colère, votre frustration et tout poids lourd que vous n’avez plus besoin de porter sont retenus dans les tranches. Si vous n’utilisez pas de tranches de concombre, vous pouvez cracher dans l’eau à la place, et imaginer votre crachat comme un moyen de libérer et de lâcher prise de tout poids lourd.
6.) Tenez le verre d’eau et sortez sous la lumière de la lune ou tenez-vous près d’un évier. Respirez profondément et jetez l’eau comme si vous lâchiez prise et libériez toutes vos émotions négatives.
7.) Pour conclure le rituel, éteignez la bougie. Vous pouvez dormir avec le cristal à votre chevet ou le tenir comme un rappel de rester dans cet état apaisé.
Bonne Pleine Lune ! Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca