Image crédit : Shutterstock
Voici à quoi devrait ressembler votre âme sœur idéale, d’après votre signe astrologique
Notre signe astrologique peut nous en apprendre beaucoup sur notre âme sœur.
En analysant de près votre signe du zodiaque vous pouvez avoir une meilleure idée sur le signe avec lequel vos êtes le plus susceptible d’être compatible au niveau des amours.
Alors voici les traits psychologiques dont chaque signe devrait tenir compte lors de la recherche de son âme soeur.
Bélier
(21 mars au 19 avril)
Votre âme soeur idéal devrait vous ressembler intellectuellement.
Les Béliers sont peut-être les leaders du zodiaque, mais leur partenaire ne doit pas se contenter de les suivre. Les Béliers doivent rencontrer leur équivalent sur le plan intellectuel. Ils ont besoin de quelqu’un qui soit capable de remettre leurs idées en question et de les aider à évoluer, quelqu’un en qui ils puissent avoir une confiance totale. Les Béliers ont besoin d’un véritable chef de file, qui sera plus enclin à diriger avec eux dans la vie.
Taureau
(20 avril au 21 mai)
Votre âme soeur devrait vous ressembler sur le plan artistique.
Les Taureaux sont connus pour être des gens très visuels, et leur partenaire idéal est celui qui sera capable de partager sa vision et qui l’aidera à l’atteindre. Les Taureaux font un blocage sur ceux qui pensent qu’ils sont trop superficiels ou axés sur l’image. Ces gens ne comprennent tout simplement pas ce qui épanouit un Taureau, et cela finit par devenir une grande source de frustration pour eux (même s’ils s’entendent bien autrement).
Gémeaux
(22 mai au 21 juin)
Votre âme soeur devrait être capable de vous stabiliser.
Les Gémeaux ont tendance à être partout à la fois, donc leur partenaire idéal est celui qui peut les calmer et les stabiliser. Leur meilleur partenaire est quelqu’un qui les met à l’aise et qui les fait sentir comme chez eux, capable de défier leurs idées et de les faire réfléchir, mais d’une manière inspirante et non agressive. Les Gémeaux aspirent à ce genre de stabilité et de simplicité chez un partenaire, surtout parce qu’ils en manquent dans les autres aspects de leur vie.
Cancer
(22 juin au 22 juillet)
Votre âme soeur devrait être la personne avec qui vous voulez passer tout votre temps.
Les Cancers sont l’un des signes les plus émotionnels du zodiaque. Malgré leur nature aimante, les Cancers n’accrochent qu’avec certaines personnes, et leur âme sœur idéale est celle avec qui ils peuvent rester pendant des heures et des jours sans faire de pause pour reprendre leurs esprits.
Lion
( 23 juillet au 22 août)
Votre âme sœur devrait être la personne avec laquelle vous êtes fier de vous montrer.
Les Lions s’épanouissent avec un partenaire qui, selon eux, sont à leur «niveau» voire plus. Les Lions sont connus pour sortir avec des gens qui sont « à leur niveau » parce qu’ils savent que les efforts et le dévouement qu’ils consacreront dans la relation peuvent faire d’eux de parfaits prétendants pour n’importe qui. Le partenaire idéal d’un Lion est la personne avec laquelle il est le plus fier d’être et de montrer à tout le monde.
Vierge
(23 août au 22 septembre)
Votre âme soeur devrait être capable de prendre soin de vous autant que vous prenez soin d’elle.
Les Vierges doivent rentrer chez elles et avoir l’impression d’avoir un partenaire aussi sensible, responsable, orienté vers l’action et attentionné qu’elles. Quand une Vierge ne cherche pas à aider le monde, elle a besoin d’un partenaire capable de s’occuper d’elle, qui lui rendra toutes les petites attentions et l’amour inconditionnel qu’elle donne aux autres.
Balance
(23 septembre au 22 octobre)
Votre âme soeur devrait être votre amant passionné.
Les Balances sont gouvernées par Vénus, ce qui en fait l’un des signes les plus romantiques du zodiaque. Il s’agit du signe le plus ardent et passionné en amour. L’âme sœur de la Balance doit être attirante, drôle, chaleureuse, et exceller dans le partenariat et la coparentalité. Les Balances ne se posent pas tant qu’elles ne sont pas sûres d’avoir trouvé leur partenaire idéal.
Scorpion
(23 octobre au 22 novembre)
Votre âme soeur devrait vous donner envie de vous ouvrir.
On peut dire que les Scorpions sont difficiles, et il ne laissent pas n’importe qui entrer dans leur monde intérieur (ils sont souvent un peu fermés ). Cela provient de la peur que quelqu’un puisse voir qui ils sont vraiment et de ne pas être assez bien pour cette personne . C’est pour cette raison que l’âme sœur d’un Scorpion est la personne à laquelle il n’a pas peur d’ouvrir son cœur. Si un Scorpion est prêt à se montrer vulnérable, c’est qu’il pense que quelqu’un en vaut vraiment la peine.
Sagittaire
(23 novembre au 21 décembre)
Votre âme soeur devrait être quelqu’un pour qui vous changeriez tout.
Un Sagittaire ne croit pas vraiment qu’il va se poser avec quelqu’un un jour, mais quand il rencontre quelqu’un qui lui correspond parfaitement, il est capable de faire beaucoup de choses pour le garder. Un bon moyen pour savoir si un Sagittaire a trouvé son âme soeur est de voir s’il est prêt à s’engager et à faire tout ce qu’il faut pour être avec. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas encore la bonne personne.
Capricorne
(22 décembre au 20 janvier)
Votre âme soeur devrait être capable de vous comprendre.
Les Capricornes sont connus pour être conscients, pragmatiques et ambitieux, mais très souvent ils sont incompris des autres. Ils peuvent apparaître comme conservateurs ou entêtés alors qu’ils ne le sont pas, et ils ont besoin d’une personne capable de voir qui ils sont vraiment au-delà des apparences.
Verseau
(21 janvier au 18 février)
Votre âme soeur devrait être une personne qui croit en vous.
Le partenaire idéal du Verseau est quelqu’un qui croit en lui quand personne ne le fait. C’est la personne qui n’a pas peur d’attendre que le travail soit terminé, puis de parler de ses théories existentielles et de ses plans d’affaires au dîner. Son âme soeur est véritablement son partenaire de vie, quelqu’un avec qui il peut partager ses rêves, et participer à leur concrétisation.
Poissons
(19 février au 20 mars)
Votre âme soeur devrait être votre muse.
L’âme sœur d’un Poissons est quelqu’un qui l’inspire. Elle l’aide à redéfinir la véritable définition de l’amour. C’est la personne avec laquelle un Poissons ressent un lien distinctement divin, quelqu’un qui lui donne envie de créer et de se sentir encore plus vivant qu’avant.
Très intéressant merci !