Image crédit : depositphotos.com
Les quatre signes astrologique qui sont les plus susceptibles d’avoir une relation à long terme en 2019
La nouvelle année est là, et il est temps de réfléchir au passé, à votre vie amoureuse, à votre carrière, à vos amitiés, à votre santé – et à voir l’avenir qui vous attend avec espoir. Que vous apportera l’année 2019? D’après l’astrologie, le nouvel an s’annonce comme étant le moment parfait pour aimer plusieurs signes du zodiaque.
« Certains ont vécu 2018 comme une année record pour l’amour. D’autres en revanche se sont sentis complètement seuls », explique Cindy Mckean, astrologue. « La bonne nouvelle est que l ‘année 2019 s’annonce très bonne pour certains signes astrologiques concernant l’amour et l’engagement à long terme avec leur partenaire. »
Néanmoins, si vous voulez trouver l’amour, vous devez vous y ouvrir. Il est essentiel d’ouvrir votre esprit et votre cœur à la possibilité que l’amour soit dans les cartes pour vous en 2019.
D’après Mckean, voici les quatre signes susceptibles de se retrouver dans une relation à long terme en 2019.
1 Bélier (21 mars – 19 avril)
« La planète Mars, avec son énergie masculine, est votre planète dirigeante » « La planète Vénus est votre homologue féminin. Quand le yin et le yang se mélangent de manière harmonieuse, le résultat est le bonheur. » Durant votre période d’anniversaire, Bélier, Vénus et Mars créeront des avantages, menant à une situation propice à l’amour.
« Vous n’aurez pas à faire beaucoup d’efforts pour trouver l’amour et une relation à long terme. En revanche, vous devrez être patient
2 Lion (23 juillet – 22 août)
« Heureusement pour le Lion, la dernière de la série d’éclipses lunaires (où la Terre obstrue la vue de la lune) et d’éclipses solaires (quand la lune obstrue la vue de la Terre du soleil) aura lieu en dehors de votre signe en 2019, ».
L’éclipse lunaire du 21 janvier 2019 jouera réellement en votre faveur, donc marquez votre calendrier dès maintenant.
« Ce sera la pleine lune cette nuit-là ». « En astrologie, la Lune représente vos émotions, alors que le Soleil est votre signe dominant. Les pleines lunes sont un moment de fins et de finitions, vous permettant de laisser derrière vous tout bagage émotionnel ou résidu une fois pour toutes. »
La persévérance que vous pensiez perdue fera son retour le 21 janvier et jusqu’au 2 juillet 2019. Le 2 juillet, il y aura une nouvelle éclipse lunaire et, un alignement parfait conduira à un nouveau départ. Vous avez donc quelque chose de plus à espérer. Non seulement votre été sera chaud, mais votre partenaire pourrait l’être également.
3 Balance (23 septembre – 22 octobre)
L’année 2018 ne s’est peut-être pas déroulée comme prévu, mais 2019 sera une année excitante.
« Dans le contexte astrologique » excitant « signifie que vos balances basculeront certainement plus que vous ne le souhaitez, mais cela ne va pas sans récompense à la fin ». « À l’exception de l’éclipse lunaire du 21 janvier, toutes les autres éclipses de 2019 auront lieu sous les signes du Cancer et du Capricorne, signes qui, comme la Balance, annoncent de nouvelles saisons climatiques. »
En revanche, vous devez garder à l’esprit que vous devrez peut-être d’abord vivre une rupture. « 2019 sera une année tourbillonnante pour vous »,, « mais avec la douleur, il y a un gain, même si ce n’est pas une douleur intentionnelle. »
Pour résumer, Balance, c’est votre année pour briller de nombreuses façons – il vous suffit de sauter un obstacle mineur au début.
4 Verseau (20 janvier – 18 février)
Bien que l’éclipse de pleine lune du 21 janvier 2019 puisse donner le vertige aux Verseaux, surtout s’ils sont nés pendant les six ou sept premiers jours de la saison du Verseau, ne vous inquiétez pas, ce n’est que temporaire.
« Mais Uranus rejoindra Taureau au début du mois de mars 2019 » « Uranus est la planète dirigeante du Verseau et le Taureau est le signe de la longévité. Dès qu’Uranus apportera un aspect positif à Vénus (la planète de l’amour, entre autres) et à Mars (la planète des conquêtes, entre autres), vous vous retrouverez touché par la flèche de Cupidon. »
D’après Mckean, cela aura lieu quand vous vous y attendrez le moins et avec quelqu’un qui ne sera généralement pas votre genre. En d’autres termes, il vaut mieux garder l’esprit ouvert.
En revanche, « Si]vous n’êtes pas l’un de ces signes, ce n’est pas pour autant que vous ne trouverez pas l’amour ou une relation à long terme. »