Le FBI a déterminé les signes astrologiques les plus dangereux
Il a été déterminé que les signes du zodiaque et les crimes allaient de pair. Qu’est-ce que cela veut dire?
Cela signifie que le signe du zodiaque d’une personne peut directement la relier au type de crime qu’elle est susceptible de commettre. Fondamentalement, le signe lui-même peut déterminer quel crime une personne est susceptible de commettre.
N’oubliez pas que le zodiaque est séparé en quatre catégories:
- Air – Verseau, Gémeaux et Balance
- Eau – Cancer, Poissons et Scorpion
- Feu – Bélier, Lion et Sagittaire
- Terre – Capricorne, Taureau et Vierge
Décomposition des quatre éléments
Des trois signes de feu, le Sagittaire est considéré comme ayant le plus haut taux de criminalité et est plus difficile à arrêter. Le Bélier est généralement armé pour une cause et les Lions sont extrêmement dangereux.
Concernant les trois signes d’air, les Balances ont tendance à avoir le plus haut taux de criminalité. Ils sont armés en général et peuvent être considérés comme dangereux. Les Gémeaux sont souvent liés à des cas de fraude tandis que le Verseau a tendance à commettre des crimes ressemblant à des vengeances.
Dans la catégorie des signes de la Terre, le Taureau est considéré comme le signe du tempérament et du risque. Les Vierges sont généralement armées alors que les Capricornes sont des criminels habituellement polyvalents.
Pour les signes d’eau, le Cancer a le plus de criminels (de tous les signes du zodiaque) et peut être extrêmement violent. Les Poissons et les Scorpions ont un tempérament hors de contrôle.
Qui serait le pire?
Selon les informations du FBI, les Cancers sont les criminels les plus arrêtés, ce qui montre qu’ils sont l’un des signes les plus dangereux dans le cercle du zodiaque. Après le Cancer, le Taureau est celui qui commet le plus de crimes.Le Sagittaire est répertorié comme le numéro trois. Les neuf autres du zodiaque tombent dans l’ordre suivant pour les arrestations:
- Taureau
- Sagittaire
- Bélier
- Capricorne
- Vierge
- Balance
- Poissons
- Scorpion
- Lion
- Verseau
- Gémeaux
Répartition des actes criminels
Les Cancers sont connus pour être des tueurs passionnels.
Ils ont tendance à tuer plusieurs fois et à laisser des marques sur les corps de leurs victimes qui les distinguent des autres tueurs. Ces tueurs sont généralement considérés comme mentalement instables.
Les Taureaux sont généralement impliqués dans le blanchiment d’argent, car ils sont souvent considérés comme intelligents et peuvent profiter de leur crime sans l’intervention des autres.
Les Sagittaires sont des voleurs et des escrocs. En général, ils ne blessent pas leurs victimes à moins d’obtenir ce dont ils ont besoin.
Les Béliers ont tendance à être recrutés pour leurs crimes.
Les Capricornes sont impliqués dans des crimes organisés et sont généralement plus sadiques que le signe du Scorpion.
Les Vierges sont des hackers et des cambrioleurs.
Les Balances sont généralement des gens corrompus tandis que les Poissons se livrent à des crimes liés à la drogue.
Les Gémeaux ne sont pas connus pour prendre les choses au sérieux, car ils sont généralement considérés comme des voleurs et des escrocs.
Les Lions ont tendance à commettre des crimes pour la simple reconnaissance, mais ils ne font pas de petits crimes.
Les Scorpions sont considérés comme des tueurs à gages.
Les Verseaux sont considérés comme des débrouillards, des escrocs et des hackers, qui impliquent principalement la manipulation.