in

Pendant 14 ans, elle a photographié des arbres, le résultat est splendide!

Image d’illustration

La photographe de San Francisco Beth Moon a passé les 14 dernières années à parcourir tous les continents pour photographier certains des plus grands, plus rares et plus vieux arbres de la planète.

Beth Moon a récemment publié un livre (Ancien Trees : Portraits of Time) sur sa passion pour les arbres anciens, âgés de plusieurs milliers d’années pour la majorité. Dans cet ouvrage, on trouve tous ses meilleurs clichés. 

Pendant ses différents voyages, Beth a photographié des arbres incroyables, notamment les célèbres baobabs de Madagascar (ci-dessus), connus pour leur curieuse disproportion. Elle a également croisé le chemin d’un autre arbre étonnant appelé le « sang de dragon », qui pousse uniquement sur l’île de Socotra, au large de l’Afrique.

Image cédric Wikipédia

La photographe travaille actuellement sur une série de photos, le thème ? Les arbres toujours, mais cette fois photographiés de nuit sous la lumière de la lune et des étoiles….

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

5 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. De magnifiques photos avec de magnifiques arbres mais le noir et blanc me gêne. Un arbre c’est aussi toute une dimension de couleur, cela ôte de l’expression mais ce n’est que mon avis :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

la télépathie

Article complet sur nos nouvelles facultés : la télépathie

animaux totems

Découvrez quels sont vos 3 animaux totems