Les 2 signes du zodiaque les plus sensibles pourraient apprendre beaucoup de l’un l’autre
Chaque signe du zodiaque a deux caractéristiques bien distinctes. Ce sont généralement les traits qui vous viennent immédiatement à l’esprit lorsque vous pensez à un signe donné.
Si vous êtes un Poisson très émotif ou une Vierge soucieuse du détail, vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que vous faites partie des deux signes du zodiaque les plus sensibles.
La Vierge et le Poissons sont à l’opposé l’un de l’autre sur la roue du zodiaque, ils ont des perspectives différentes, mais sont sur la même longueur d’onde. Il y a une sensibilité commune, mais différente chez chacun d’eux. »
Si vous n’êtes pas une Vierge ou un Poisson mais que vous vous considérez comme très sensible. Vous pouvez peut-être examiner de plus près votre signe lunaire et votre signe ascendant. La plupart des gens prennent conscience de leur signe solaire que lorsqu’ils l’étudient, mais la sensibilité est probablement aussi enracinée dans l’influence de la Vierge ou des Poissons dans votre signe de lune ou de votre ascendant.
Une carte de naissance peut vous aider à tout comprendre, vous devez juste connaître l’heure à laquelle vous êtes né pour obtenir les résultats les plus précis possible.
Les 2 signes du zodiaque les plus sensibles pourraient apprendre beaucoup de l’un l’autre
Poissons :
Diaz dit que les Poissons sont si sensibles qu’ils éprouvent une grande empathie. Souvent, nous nous mettons des murs autour de nous … mais les Poissons rendent ces frontières poreuses. Ils arrivent à passer à travers les émotions, les mots, les émotions, et les sentiments des autres.
Mais être si empathique et à l’écoute des émotions des autres a ses inconvénients. Si vous êtes conscient de cela, c’est déjà bien. D’un autre côté, si vous ne parvenez pas à comprendre cette sensibilité, cela peut être assez troublant. Il y a définitivement un risque à s’embourber dans les émotions des autres et à voir son propre bien-être en pâtir. Cela peut causer beaucoup de souffrance.
Lire aussi : LES SIGNES DU ZODIAQUE CLASSÉS DU PLUS CONFIANT AU MOINS CONFIANT
Vierge :
La sensibilité de la Vierge, cependant, vient d’ailleurs.
A première vue, les Vierges ne semblent pas si sensibles, car elles peuvent dresser des barrières. Elles sont généralement perçues comme des adeptes du détail et ont tendance à trop penser; ce qui contribue parfois à leur sensibilité.
Tout est expérimenté avec une précision extrême, donc il y a énormément d’informations qui sont analysées – ce qui conduit à une plus grande sensibilité . Alors que les Poissons ont parfois du mal à fixer leurs limites émotionnelles, le problème est souvent opposé chez les Verges.
Elles ont mis en place une barrière qui empêche beaucoup de choses de rentrer. Parce que quand quelque chose entre, cela a tendance à avoir plus d’impact que sur un autre signe.
Il semble que les Poissons pourraient gagner davantage à imiter certains instincts d’auto-préservation de la Vierge.
Bien que la Vierge peut parfois se permettre d’être un peu plus vulnérable et plus ouverte que le Poissons.
Etre hypersensible est souvent considéré comme une faiblesse, mais selon Psychology Today, cela ne devrait vraiment pas l’être, bien au contraire! Les personnes qui sont très sensibles peuvent également être très perspicaces, réfléchies et très en accord avec elles-mêmes, dit HuffPost.
Il s’agit d’atteindre l’équilibre entre le fait de contrôler vos émotions ou de les laisser vous contrôler.