3 signes et ascendants du zodiaque qui sont généralement prêts à tout pour l’amour
Que vous soyez célibataire, en couple ou que vous envisagiez une relation, il y a sans aucun doute une plus grosse pression certaines fois pour trouver un partenaire (surtout si votre famille ressemble beaucoup à la mienne et vous submerge d’une foule de questions sur vos relations).
Tout le monde aborde la romance différemment, certains signes du zodiaque sont plus prudents et ont tendance à être moins disposés à prendre des risques (en tant que Capricorne, je tombe définitivement dans cette catégorie).
Cependant, pour les autres, en particulier les signes du zodiaque qui sont prêts à tout pour l’amour, tomber rapidement et puissamment amoureux peut sembler une seconde nature.
Pour beaucoup, peu de choses sont plus terrifiantes que d’être totalement et complètement vulnérable dans une relation. Poser vos cartes sur la table peut vous exposer à la douleur et au chagrin, mais cela peut aussi être l’une des expériences les plus puissantes, excitantes, enrichissantes et remplies d’adrénaline qui soit.
Tout risquer pour l’amour exige de la spontanéité, du dévouement et une volonté de plonger dans l’inconnu avec un abandon insouciant, même s’il semble que les choses soient contre vous.
Si vous vous identifiez à l’un de ces traits, il est probable que vous soyez l’un des trois signes ou ascendants du zodiaque ci-dessous qui sont prêts à tout pour l’amour.
Voici les 3 signes et ascendants du zodiaque qui sont généralement prêts à tout pour l’amour
Taureau (20 avril – 21 mai)
Considérant que leur symbole est un taureau, il n’est pas surprenant que les taureaux soient l’un des signes les plus obstinés du zodiaque.
Leur patience et leur persévérance en font des partenaires particulièrement dévoués dans les relations sérieuses, car les Taureaux sont gouvernés par la planète Vénus (qui est la déesse de l’amour).
Ils mettent toute leur ténacité dans leur vie amoureuse et, même s’ils peuvent mettre un certain temps à briser leur carapace extérieur, les Taureaux sont extrêmement loyaux. Ils n’hésiteront pas à se battre pour ceux qu’ils aiment.
Cancer (22 juin – 22 juillet)
Les Cancers, qui sont les signes les plus sensibles du zodiaque, ne craignent pas d’être vulnérables avec la personne qu’ils aiment.
Tendres et doux, les Cancers sont souvent des empathes, et si vous êtes en relation avec un Cancer, vous risquez de recevoir une tonne d’amour et de soutien.
Comme les Cancers sont des signes d’eau, ils sont généralement davantage gouvernés par leurs émotions que par leur logique. Et pour eux, quand il s’agit de montrer leur vulnérabilité, le risque peut être grand, mais également plus gratifiant.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Le dernier et non moindre est le signe Scorpion, l’un des signes les plus énigmatiques du zodiaque.
S’il y a une chose qui fait la réputation des Scorpions, c’est l’immense passion qui s’en dégage. Comme les Cancers, les Scorpions sont des signes d’eau, alors quand ils sont ou veulent une relation amoureuse avec quelqu’un, ils y vont à fond.
Bien qu’ils aient parfois la mauvaise réputation d’être trop intenses, les Scorpions sont particulièrement fidèles et attachent de l’importance à l’honnêteté et à l’intégrité.
Leur passion est parfois dévorante, mais cela nourrit également leur dévouement envers leurs partenaires, même face à l’adversité.