in

Je sais pas si vous connaissez ce genre de ressenti…

genre de ressenti
Pixabay


Je sais pas si vous connaissez ce genre de ressenti…

Mais depuis ma naissance, je ne me suis jamais réellement senti bien à ma place dans cette société, comme si je venais d’ailleurs.

Toujours la tête dans les étoiles, je vois des détails que la majorité des gens ne voient pas ou bien ne veulent pas voir ! Toujours en retrait par rapport aux autres à observer et analyser constamment ce qui m’entoure… 

Quand la majorité prennent du plaisir à faire quasiment tous la même chose, à suivre la même route et bien à chaque fois quelque chose me pousse à faire l’inverse, à aller à contre courant de tout !

Rester seul face à moi-même à ne rien faire, juste à penser, voir, ressentir, vivre et me recentrer me fais du bien alors que très peu de gens aiment faire ça, ils préfèrent sortir tout le temps, voir plein de monde, acheter des objets (vêtements, gadgets etc…) dans le but de se sentir être quelqu’un et exister aux yeux des autres.

maturité spirituelle

Ce besoin incontrôlable de « changer le monde » et ce sentiment d’avoir une « mission » comme des capacités extra sensorielles très développées (clairvoyance, clairsentience, clairaudience, savoir interne inné) et puis cette soif d’apprendre toujours plus, de vouloir grandir à chaque seconde ! 

De ne pas supporter l’injustice… 

Hypersensible et rempli d’empathie pour tous les êtres vivants du monde ce qui est très dur à vivre parfois.

Je suis certain que beaucoup d’entre vous ici se reconnaissent dans ce texte, sachez que vous n’êtes pas seuls et il est important de le dire, de s’exprimer afin que les autres aussi puissent l’entendre et à leur tour semer des graines qui germeront dans les consciences.

Tu pensais être tout seul dans ton coin ? 

Maintenant tu sais que nous sommes là… 

~Julian Wolf

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

6 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Merci pour cet article cela me fait beaucoup de bien je vais vous dire, j’ai été licencié à cause d’injustice dont j’ai été victime. J’ai livré bataille que j’ai perdue. Mais c’est pas grave, je suis à l’opposé de tous et ressent pas mal de choses. Merci

  2. Merci pour ce message plein de bienvieillance, je me reconnais tellement . Cela du bien de lire cela de quelqu’un de semblable.
    merci encore!

  3. Merci d’avoir publié cet article.Je me doutais bien qu’il devait exister quelque part sur cette planète des personnes un peu comme moi…C’est rassurant !

  4. Pour ma part ce monde n’est pas le mien trop de ressenti et empathie rien ne me correspond dans ce monde je ni suit pas bien et je lit dans les yeux comme un livre je scanne sans le savoir trè sensible à tous mai forte a la foie

  5. Je ne me sent pas a ma place, je me sent comme si je ne venait pas de ce monde , mais je suis autiste alors est ce que cela compte vraiment? je ne sais pas , je suis perdu , vide , sans âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que mérites tu

Que mérites tu ?….Tu peux perdre beaucoup d’heures de ta vie

tu es fatigué

Je sais que tu es fatigué. Je sais que tu es prêt à abandonner et à jeter l’éponge