À l’occasion du renouveau que symbolisent ces drôles de fêtes, dont le sens primordial est étouffé par la surconsommation…
Je vous souhaite de vous connecter à votre vulnérabilité.
D’ouvrir vos blessures en deux et d’en deverser le contenu sur le seuil de votre conscience, car personne n’aime embrasser un masque.
Je vous souhaite de devenir ce que vous ne faites que caresser du bout des doigts, d’enlever ce gant de peur et de poser les mains sur le fil dénudé de la conscience, en nous rappelant qu’une part de vous ne meurt jamais.
Je nous souhaite d’entendre ce vent du changement qui nous murmure à chaque accident, rupture, ou tragédie :
«Vas, là, je t’offre l’occasion de te transmuter».
Je pars «plonger sous la surface», rencontrer cette entité que le langage ne peut saisir, tenter d’y attacher l’autre extremité du fil qui pend de notre âme.
Commencera alors cette danse, qui consistera à ne pas se laisser entrainer au fond, tout en le tendant assez pour emettre une melodie.
Car je vous assure que quand cette musique nait au fond de nous, c’est l’univers tout entier qui l’entend.
Passionné de spiritualité et de psychologie jungienne, il propose un accompagnement personnalisé, nourri par plus de vingt années de cheminement spirituel, à travers la méditation, le jeûne, et plus de 15 années d’enseignement initiatique, spirituel, et chamanique.
Stephan Schillinger Son site : /www.curieuxhasard.com