Une personne homme ou femme qui manque de maturité dit qu’elle vous aime. Une personne mature dit qu’elle vous aime et vous le prouve par ses actions.
Une personne qui manque de maturité vous donne parfois l’impression que vous n’êtes pas assez bien. Une personne mature vous donne envie d’être une meilleure personne, parce que vous avez un véritable respect pour elle.
Une personne qui manque de maturité est possessive. Une personne mature est protectrice.
Une personne qui manque de maturité vous fait sentir que vous devez minimiser vos réalisations pour ne pas l’embarrasser. Un personne mature ne se sent pas menacée par votre succès, mais elle est fière et se sent inspirée par vos réalisations.
Une personne qui manque de maturité pense surtout à son plaisir. Une personne mature ne peut apprécier les choses que si vous les appréciez aussi.
Une personne qui manque de maturité vous sous-estime parfois. Une personne mature n’a pas peur de vous défier, car elle sait de quoi vous êtes capable.
Parfois, une personne qui manque de maturité s’intéressera à votre vie seulement tant qu’elle pourra en tirer quelque chose. Une personne mature s’intéressera à votre vie parce qu’elle tient vous et veut vous comprendre plus profondément en tant que personne.
Une personne qui manque de maturité peut se sentir menacée par l’idée du féminisme, convaincue qu’être féministe la classe dans les gens en colère, agressifs et qui détestent les hommes. Une personne mature comprend que le féminisme est simplement quelque chose qui essaye de montrer que les hommes et les femmes sont égaux.
Une personne qui manque de maturité pense qu’elle devrait subvenir à vos besoins. Une personne mature sait qu’une relation signifie que vous apportez tous les deux à parts égales au couple.
Une personne qui manque de maturité garde tout pour elle et intériorise sa colère ou refoule d’autres émotions. Une personne mature admet quand elle a besoin d’aide et quand elle a besoin de parler, même si cela met l’autre mal à l’aise.
Une personne qui manque de maturité se demande toujours si elle pourrait avoir mieux ou non. Un personne mature sait quand elle a quelque chose de bien devant elle et ne le prend jamais pour acquis.
Une personne qui manque de maturité trouve des excuses. Une personne mature admet qu’elle a tort et fait toujours tout ce qu’elle peut pour corriger ses erreurs.
Une personne qui manque de maturité est soit trop occupée pour vous, soit impossible à gérer. Un personne mature prend toujours du temps pour vous et, en même temps, veille à ce que vous ayez une vie en dehors de votre relation.
Une personne qui manque de maturité ne s’intéresse qu’à la beauté ou aux choses matérielles. Une personne mature apprécie la beauté physique, mais est plus attirée par la personnalité.
Une personne qui manque de maturité pense qu’elle sait déjà tout. Une personne mature sait qu’il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre de tous ceux qu’elle rencontre.
Une personne qui manque de maturité se concentre surtout sur ce qu’elle veut maintenant, et tout de suite. Une personne mature vit dans le présent, mais elle planifie toujours pour l’avenir.
Une personne qui manque de maturité passera du temps avec vos amis, si elle les aime. Une personne mature passera du temps avec vos amis quels que soient ses sentiments envers eux, car s’ils sont importants pour vous, ils le seront aussi pour elle.
Une personne qui manque de maturité prend des décisions hâtives en fonction de ses désirs immédiats. Une personne mature comprend le concept d’être rationnel et d’avoir des priorités.
Une personne qui manque de maturité a besoin de vous à cause de son estime de soi fragile. Une personne mature a besoin de vous, car elle croit que sa vie est mieux avec vous.
Une personne qui manque de maturité s’inquiète de ce que ses amis pensent de vous. Une personne mature ne se soucie pas de ce que les autres pensent, tant que vous êtes heureux ensemble.
Une personne qui manque de maturité est souvent prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Une personne mature est prête à aimer sans aucune hésitation.
Julie Latour