On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d’accord. Les blessures demeurent intactes.Mais avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparait jamais. – Rose Kennedy –
Guérir ses blessures, ce n’est pas faire du reiki, placer des cristaux et ouvrir ses chakras.
Guérir ce n’est pas lire le tarot, prendre des fleurs de Bach et faire pivoter un pendule, lire un œuf, se nettoyer ou suivre un chaman …
Ce n’est pas un acte de magie.
La guérison ne consiste pas seulement à harmoniser.
Guérir, c’est SE PRENDRE EN CHARGE, et ce n’est pas pour tout le monde, c’est pour les braves et courageux qui osent entrer en lien avec leur âme, suivre ses conseils et sa direction.
Se guérir c’est profond et intense, et cela prend de l’énergie et du temps, du temps … et de la patience … nous avons négligé et oublié…
Qu’il faudra combattre avec un ego qui se résistera aux changements qui surgissent de l’âme, ça aussi c’est guérir.
Guérir, c’est saigner, avoir mal, comprendre, pardonner, se pardonner et enfin lâcher prise …
Guérir, c’est passer par des états successifs de colère, de tristesse, de besoin de solitude et de silence … guérir c’est observer son ombre et l’accepter.
La guérison est, malgré tout, merveilleuse car, elle est libératrice et fortifiante, elle est connexion à la vie et à soi. Reiki, cristaux, akashic, anges, Bach, ce sont tous des outils…
MAIS LE CANAL DE GUÉRISON, C’EST VOUS !!
Les blessures ne se referment jamais. Cependant, les désinfecter avec de la compréhension, tendrement les panser avec de la douceur et les laisser cicatriser avec de la patience sont les clés d’un coeur nouvellement prêt à aimer.
Inconnu