L’univers est suspendu à un baiser, l’univers tient dans un baiser.
Internaute
Ne faites jamais cette erreur ! Ne laissez jamais les bisous pour un autre jour. Car les bisous d’aujourd’hui sont aussi des sourires et de la complicité. Parce qu’aujourd’hui vos baisers en disent long et peut-être que demain il sera trop tard.
Ils ne sont pas seulement un acte physique, mais représentent aussi l’amour, le respect et l’amitié. C’est le seul langage qui ne laisse rien de côté et ne connaît pas les arrière-pensées.
Grand, petit, court, long, chaud, froid, humide, sec… Un baiser parle de l’existence de tout et de rien.
Embrasser est l’art de savoir donner et recevoir
Nos baisers en disent long avec leur intensité, leur fréquence, leur chaleur et leur humidité. Car embrasser, c’est chercher une connexion et vouloir la garder, ne serait-ce que quelques secondes.
Il s’agit à la fois de chercher l’autre mais aussi d’être accueilli. Précisément parce que nous parlons de concessions mutuelles. Je t’embrasse parce que j’aime ça et tu réponds comme tu veux.
Et je t’embrasse parce que je t’aime, parce que je te veux, parce que j’ai envie de dire « Bonjour » avec mes lèvres. Puis pendant quelques secondes ou des heures, le monde s’arrête, et nos yeux sont fermés. Pourquoi passer une journée sans cette explosion de sentiments ?
Bisous à bientôt mon amour
Et j’oublie de penser et d’exister. Parce que s’embrasser vous transporte dans un endroit agréable. Et c’est tout, rien de plus. C’est toute la magie du baiser, parce que c’est toute la magie qui existe.
Le seul vrai langage au monde est un baiser.
Alfred de Musset
L’astuce est de donner plus de bisous que d’explications
« Peut-être que le baiser a été inventé pour fermer les bouches mutuellement… » –
Sacha Guitry
Le baiser qui fait taire les mots ne se donne pas avec le corps, mais avec le cœur… Derrière eux, il y a des explications infinies, qui sans rien dire, vous coupent le souffle.
Un baiser vaut mille mots et devient une source d’énergie pour une relation. C’est un signe de grande confiance, de proximité, de contact et de désir.
Il nous fait nous sentir bien, aimé, détendu et libéré. C’est la première étape de l’abandon total et la raison pour laquelle certaines mauvaises choses disparaissent de nos vies pendant quelques instants.
Son baiser a secoué mon être et je frissonne encore lorsque je m’en souviens
Le sourire, c’est l’amorce du baiser.
Robert Sabatier
Car il y a des bisous de toutes sortes et ils parlent plusieurs langues. Nous avons tous quelques bisous gravés dans nos mémoires. Bisous d’amour, de film, de tendresse, de complicité, d’affection, de confiance…
Il y a aussi les bisous habituels, de colère, de douleur, d’adieu. Des baisers amers qui laissent nos lèvres avec une sensation de froid.
Il y a également les baisers qui nous donnent les informations dont nous avons besoin pour activer notre capacité d’agir et d’atteindre un objectif. Préserver une relation ou la laisser partir.
» Le baiser est plus qu’un simple baiser. C’est une force qui unit et divise. C’est tout et rien. Alors n’oubliez pas de donner vos baisers aujourd’hui, car demain il sera peut-être trop tard. «