L’UNION EN SOI.
S’unir à soi même (m’aime),avant d’envisager de s’unir en conscience sacré à l’autre.
Nous ne sommes jamais seul, toujours avec nous même.
Il y a un mariage sacré à célébrer en Soi avant même de potentiellement en réussir un à l’extérieur.
Il y a notre part féminine et notre part masculine à Ré-Unir en un point central sacré et ce que l’on soit né homme ou femme.
Cela peux paraître flou tout ça et pourtant qui n’a jamais ressenti un conflit, de la dualité en soi même??!
Par exemple qu’une part de nous souhaite une chose alors qu’une part de nous même souhaite son parfait opposé . . .
On a tous une Union à célébrer en Soi et pour cela il serait bon de prendre conscience qu’il y a un couple merveilleux en nous qui est en attente de RECONNAISSANCE.
Se marier à soi m’aime c’est SE faire la paix, la paix dans le sens de S’AIMER INCONDITIONNELLEMENT
La femme qui n’est pas dans SON énergie sacré c’est à dire dans son acceptation totale; jugera ou ne réussira pas à accepter pleinement l’homme dans son sacré . . Et idem pour les hommes qui n’ont pas encore fait la paix avec eux même ne seront être dans l’acceptation des femmes.
Alors voilà nous les femmes quand on commence enfin à s’accepter complètement comme nous sommes dans notre Entièreté on peux ouvrir la porte et accueillir l’homme complètement comme il est dans ses profondeurs originelles Sacrées.
Puis les hommes quand vous vous acceptez à votre tour entièrement dans tout ce que vous Êtes alors à ce moment là ,vous pouvez vous offrir sainement , sereinement et dans votre totalité à la Femme.
Se marier à soi même c’est un acte symbolique, cela se vit dans votre propre intimité comme une célébration de chaque jours .
L’intention de s’Unir ou plutôt de Ré-Unir en un équilibre sain de polarité masculine et de polarité féminine , revient à accepter inconditionnellement ses ombres, et ses lumières et s’Aimer comme l’on est chaque jours en faisant du mieux que l’on peux!!!!!
Cheminer l’un vers l’autre pour ressentir et vibrer l’équilibre.
L’Union Sacré de soi à soi et devenir SOI.
Et de là les couples sacrés pourront potentiellement exister
OMAINSDUCOEUR Coraly