Je suis hypersensible…
Je suis émotive et je ne sais jamais comment et quand mes émotions vont surgir,
Tout est démultiplier chez moi, tout me touche, me bouleverse.
Je ressens jusqu’à l’intérieur de mes veines et je prends, je prends sans limite et de plein fouet.
Plus les liens sont forts avec une personne plus les émotions sont intenses.
Si cette personne a mal, j’ai bien plus mal qu’elle. J’ai bien plus mal à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et le plus difficile c’est de sourire et de dire tout va bien….
C’est incontrôlable, j’ai déjà essayé.
Pas besoin de me parler, je ressens par le silence, le regard ou même ta façon de respirer.
Je suis empathe aussi, et on me dit que je suis trop gentille… et très souvent très inquiète pour les personnes que j’aime.
Je suis tendre, affectueuse et tactile.
Sensible à souhait.
Je gonfle ou même je saoule à être ainsi mais je n’ai pas choisi comme si on choisissait d’être brun ou blond à la naissance.
C’est dans mes gênes.
J’ai pas envie de changer d’ailleurs car il n’y a pas que le mal qui est démultiplier, il y a l’amour, le beau, le bon, le merveilleux.
Souvent indécise, souvent à fleurs de peau je suis comme les éléments naturels. Souvent imprévisible, je fais ce que je peux..
J’ai longuement voulu cacher cette partie de moi et j’ai découvert que c’était celle qu’on voyait le plus. Je me suis rendu compte que c’était la plus belle partie de moi aussi.
Je suis la confidente, la penseuse de mots, de maux. On me prend pour une sauveuse sans forcément voir que bien souvent c’est moi qui suit à sauver.
Tu ne le vois pas mais mon corps est rempli de pansements car je suis une écorchée vive, abîmée par la vie et par les gens.
Pourtant j’aime la vie et j’aime ces gens qui m’ont abîmés.
Folle, me direz-vous??
Non je ne suis pas folle, je vois juste les personnes différente que toi ou vous. Je sais que dans chacun de nous il y a du bon… je sais que tu es ce que tu es parce que ce l’on t’a transmis et par ton vécu.
Peu de gens me comprennent et c’était un drame pour moi, ça ne l’est plus.
J’ai appris à vivre avec ma boule dans le ventre et dans ma gorge. J’ai besoin parfois de ces temps de silence ou de m’isoler.
Mon cœur est bien plus vivant que la plupart des gens. Il est immense et chaque battement garde une trace indélébile de mes expériences.
J’ai beaucoup de gratitude maintenant d’être ainsi et je ne cherche plus à être comprise.
Je demande juste à vivre, savourer chaque instant.
Je suis hypersensible oui mais les batailles que j’ai menée sont beaucoup plus intenses que n’importe qui d’autre. Je suis donc une guerrière aussi.
Mais la guerrière sait que pour mieux combattre il faut savoir accepter de déposer les armes le temps d’un instant.
AI