in

Je suis prête pour un nouveau chapitre. Je te pardonne et je te laisse partir

Je suis prête à te laisser partir. Je suis prête pour un nouveau chapitre. Je suis prête pour les choses que tu as préparées et pour l’avenir que tu as commencé à planifier pour moi.

Je suis prête à prendre les leçons que tu m’a enseignées et à les appliquer l’année prochaine et les années à venir. Je suis prête à oublier les parties douloureuses et recommencer.

Je suis prête à laisser tes échecs et ta déception et tes erreurs disparaître.

Je te pardonne et je te laisse partir.

Je te pardonne de ne pas être l’année à laquelle je m’attendais.

Je te pardonne d’être trop dure avec moi. Je te pardonne d’avoir pris de bonnes choses et de m’avoir brisé le coeur à quelques reprises. Je te pardonne pour les jours douloureux et les nuits solitaires. Je te pardonne toutes les larmes que tu as causées et toutes les batailles que tu m’as envoyées.

Tu as fait de moi une combattante. Tu m’as appris à me défendre. Tu m’as montré ma valeur personnelle. Tu m’as appris à ne jamais laisser quelqu’un me gâcher la vie, peu importe à quel point ils essayent.

Je veux aussi te remercier. Merci pour toutes les bénédictions que tu m’as accordées. Merci pour le rire et l’amour. Merci pour les nouvelles personnes que tu m’as présentées. Merci pour les souvenirs inoubliables.

Merci pour les jours qui m’ont fait survivre à ton chaos et aux gens qui m’ont guérie quand j’étais brisée. Merci d’avoir répondu à des questions très importantes que j’avais. Merci d’avoir révélé beaucoup de vérités que j’avais besoin de savoir.

Je suis prêt à te laisser partir. J’ai fini d’essayer de changer ton histoire.

J’ai fini de regarder en pensant ce que j’aurais dû faire ou ce que j’aurais dû dire. J’ai fini de te laisser prendre autant de place. J’ai fini de penser à toutes les choses que je n’ai pas faites et à tous les rêves que tu ne m’as pas laissés vivre. J’ai fini d’essayer de tout faire avant que tu ne finisses.

Peut-être que tu n’es pas l’année pour moi. Peut-être que j’avais tort de toi. Peut-être que je voulais plus de toi mais maintenant je sais que tu n’es pas la seule. Tu n’es pas mon année. Tu n’es pas l’exception.

Je t’aime mais maintenant il est temps de passer à de meilleures choses. Je t’aime mais maintenant il est temps de te laisser partir.

Maintenant, je ne sais pas à quoi m’attendre et je ne sais pas grand-chose à ton sujet mais je suis prête pour toi.

Cette année ne m’a pas cassée. Je te souhaite la bienvenue à bras ouverts et à cœur ouvert. La période passée m’a drainée mais je suis toujours capable de tout donner.

Il est louable de vouloir tourner la page sur une situation difficile et de faire le choix de pardonner et de laisser partir quelqu’un qui vous a fait du tort.

Le pardon peut être un moyen de se libérer de la douleur et de la colère que nous ressentons envers quelqu’un et de nous permettre de passer à autre chose. Cela peut être un processus difficile et prendre du temps, mais cela peut être très bénéfique pour notre bien-être émotionnel et notre paix intérieure.

Si vous êtes prête à entamer ce nouveau chapitre, il peut être utile de prendre le temps de réfléchir à ce que vous voulez pour votre avenir et de mettre en place des plans concrets pour y parvenir. Cela peut inclure la recherche de soutien auprès de personnes de confiance, la définition de vos objectifs et la mise en place de stratégies pour les atteindre.

Rania Naim

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il est temps d’avancer: Il y a plusieurs étapes dans notre évolution

Pour cette nouvelle année j’avancerai avec foi : J’espère que l’année passée a été le signal d’alarme dont nous avions tous besoin