FAITES PLUS CONFIANCE À VOTE INTUITION
L’intuition est souvent fiable car elle repose sur des années d’expérience et de connaissances inconscientes accumulées.
Cependant, elle peut également être influencée par les préjugés et les émotions, il est donc important de la vérifier avec des faits et de la suivre avec la raison.
Elle est un processus mental inconscient qui permet de comprendre ou de prendre une décision rapidement sans avoir besoin de raisonnement logique conscient. Elle repose sur des connaissances et des expériences antérieures qui sont stockées dans la mémoire subconsciente.
-L’intuition est votre guide, c’est souvent la carte que vous devez suivre.
-L’intuition fonctionne quand vous ne connaissez pas (de l’intellect) mais que vous savez. Et vous savez pourquoi vous ressentez.
-Les gens connaissent l’odeur du mensonge, les gens connaissent la voix du mal, de la ruse, du mensonge, des gens ressentent quand ils se font tromper. Ils ne le connaissent pas par intellect, mais ils savent pourquoi ils ressentent.
-Quand quelque chose ne va pas ou n’est pas conforme à votre « fréquence vibratoire », vous le ressentirez, quand quelque chose résonne d’une manière dissonante, vous vous sentirez mais vous ne saurez pas comment traduire ce sentiment. C’est de l’intuition.
-Je ne sais pas combien de fois j’ai entendu quelqu’un dire « ça m’est arrivé et au fond de moi je savais ce qui allait se passer, quelque chose me l’a dit » ouais, quelque chose vous l Les gens savent toujours mais choisissent de ne pas y croire.
-L’intuition n’utilise pas les mots pour se transmettre, c’est comme un murmure dans l’air que son être interprète, traduit et informe, mais on ne fait presque jamais attention à elle.
-L’âme sait toujours quoi faire, mais si l’esprit n’est pas réduit au silence il sera très difficile de faire attention. Cherchez la sensibilité de ces choses subtiles.
-Quand quelque chose n’est pas destiné pour vous, votre âme essaiera de vous avertir de bien des façons.
-Faites attention aux signes, aux sensations, avez-vous fait attention à vous.
-Faites plus confiance à votre intuition, écoutez, ressentez, regardez et suivez. Ressentir cette confiance vous permet de vous aligner sur les décisions dont vous avez besoin pour vous connecter à une partie supérieure de votre être.
-Soyez attentifs, quand quelque chose est sur le point d’entrer dans votre vie, de petites manifestations quotidiennes vous enverront des signes vous montrant la bonne direction.
Votre intuition sera votre guide.
Pour utiliser facilement votre intuition vous pouvez :
Écouter votre corps et ses émotions :
Les sensations physiques et émotionnelles peuvent souvent être des indicateurs fiables de votre intuition.
Prendre du temps pour vous :
La méditation, la relaxation et la pratique de l’auto-reflexion peuvent vous aider à clarifier vos pensées et à renforcer votre intuition.
Vous détendre et vous concentrer :
Éviter le bruit et les distractions peut vous aider à vous concentrer sur vos instincts et vos sentiments.
Suivre votre instinct :
Agir sur son intuition plutôt que de trop analyser peut vous aider à développer votre confiance en elle.
Éduquer votre intuition :
En apprenant à mieux se connaître, à comprendre ses motivations et ses valeurs, on peut renforcer votre intuition.