in

Lorsque j’ai surmonté ma peur de faire des erreurs, ma vie a pris un tournant positif

Nous sommes tous coincés à la croisée des chemins, essayant de prendre une décision qui changerait le reste de nos vies. Le doute s’installe et vous vous souvenez de toutes les fois où vous avez essayé quelque chose dans le passé et avez échoué. Cette fois, vous pouvez aussi tout gâcher. Vous pouvez faire un mauvais choix. Vous pouvez échouer. Et là, vous finissez par abandonner.

Vous n’allez pas voir la fille que vous aimez depuis que vous êtes enfant et lui demandez de sortir avec vous. Vous ne commencez pas à chercher de nouveaux emplois ou des appartements à louer dans cette ville passionnante. Vous avez peur de commettre une erreur et cela peut être débilitant. Heureusement, j’ai quelques idées positives qui m’ont aidé à faire un changement pendant que je traversais l’expérience de la peur.

Maintenant, je me sens plus libre de faire ce que je veux sans trop me soucier du « et si ».

Regardez comment:

N’oubliez pas : tout le monde fait des erreurs…

Images crédits : Pixabay

Et la vérité. Nous faisons tous parfois des erreurs et nous craignons tous de ressentir la même honte ou le même embarras que la dernière fois. Cependant, une fois que vous aurez éliminé cette inquiétude, vous ressentirez un sentiment de soulagement en sachant que la peur était le véritable problème. Être freiné par l’insécurité peut vous faire sentir complètement impuissant.

Alors, ne laissez pas vos insécurités vous gouverner – faites le premier pas. Car il y a du pouvoir à prendre une décision et à s’y tenir, même si on n’en est pas sûr à 100 %.

Décider à quoi vous voulez que votre avenir ressemble signifie que vous ne pouvez pas vraiment « échouer ». C’est pourquoi vous pouvez toujours essayer quelque chose de différent si la première option ne fonctionne pas.

Si vous savez « comment ça va se passer et qui vous allez être », les petits revers ne vous dérangeront pas autant que vous l’imaginez. Vous regretterez davantage ce que vous n’avez pas fait, même si certaines des choses que vous avez essayées ne se sont pas très bien déroulées.

La triste vérité est que les erreurs sont inévitables.

Ce fait est difficile, mais une fois que vous l’avez compris, vous réalisez que les erreurs peuvent vous être utiles. De la même manière que la douleur peut vous réveiller et vous faire réaliser ce que vous appréciez le plus dans la vie, les erreurs vous réveillent et vous disent « hé, il est temps de grandir !

Ce n’est pas parce que vous avez soi-disant fait quelque chose de « mal » que vous êtes une mauvaise personne ou en échec. Cela signifie que vous apprenez, grandissez. Cela signifie que vous aurez plus de connaissances et de pouvoir la prochaine fois.

La prochaine fois, vous serez plus sage et vous aurez une meilleure compréhension de la vie.

Et si vous ne faites rien par peur de vous tromper, vous n’apprendrez jamais rien. Si vous plantez une graine positive aujourd’hui, elle grandira vers le succès. Oui, les erreurs sont inévitables, mais cela ne signifie pas qu’il faut se préparer à un désastre.

C’est simple : si vous avez peur de faire quelque chose, préparez-vous – parcourez votre scénario jusqu’à ce que vous vous sentiez en confiance. Préparez-vous du mieux que vous pouvez à un moment d’opportunité. De cette façon, toute erreur qui vous inquiète ne vous dérangera pas, car vous saurez comment y faire face.

Ne laissez pas la peur diminuer à quel point vous pouvez être extraordinaire.

Parce que lorsque nous ne cachons pas qui nous sommes réellement, nous pouvons découvrir que nous sommes plus puissants que nous ne le pensions.

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment accéder aux souvenirs de vies antérieures

Vous avez perdu quelqu’un que vous aimez ? Voici ce que vos guides spirituels veulent que sachiez