in

Je n’ai pas besoin de beaucoup. J’apprécie les choses simples, car ce sont elles qui sont les véritables trésors

Image par Roberto Lee Cortes de Pixabay

Une quête de simplicité et d’authenticité

Je n’ai pas besoin de grand chose. Je suis fan des simplicités qui sont les vrais trésors. Mes mains sont toujours vides parce que j’aime être prêt à accueillir tout ce que la vie décide de planter dans mon destin.

Se retrouver soi-même

Qu’est-ce que je recherche dans la vie ? C’est simple : me retrouver, retrouver mon essence la plus pure. Cette essence qui m’apprend à être amour, à semer la paix et à toucher le cœur de ceux qui croisent mon chemin.

Un chemin pavé de douceur et de bienveillance

Je marche toujours avec douceur et bienveillance. Je ne manque jamais de sourires à offrir et de bienveillance à planter dans la vie des autres. Sur chaque chemin que je parcours, je ne recherche rien de précis, car je suis un fan des surprises et des nouveautés que la vie m’offre chaque jour.

Les mains vides, prêtes à recevoir

Mes mains sont toujours vides, non par manque, mais par choix. Cela me permet d’être toujours prêt à embrasser tout ce que Dieu décide de déposer dans ma vie, qu’il s’agisse de joies, d’apprentissages, ou même d’épreuves.

L’attente d’un regard profond

Qu’est-ce que j’attends des autres ? J’attends qu’ils apprennent à me déchiffrer, à regarder au-delà des apparences et à découvrir ce qui se cache dans les profondeurs de mon cœur. Connaître quelqu’un, c’est bien plus qu’un simple échange. C’est s’ouvrir en profondeur et accepter de voir ce que les yeux seuls peuvent révéler.

Semer le bonheur, cultiver la paix

Qu’est-ce que je veux chaque jour ? Planter ce qui est bon et arroser les instants de vie qui apportent du bonheur. Il est essentiel de laisser de côté les graines pourries, celles qui empoisonnent notre âme et éteignent notre sourire. Nous devons choisir d’éloigner les gens capables de ternir notre joie intérieure.

Cultiver l’essentiel

Je n’ai pas besoin de grand chose. Je suis un passionné des simplicités, ces trésors cachés qui enrichissent la vie. Les sourires, les personnes avec qui je peux partager mes rêves, et ma foi en l’amour, toujours en feu, sont mes piliers. Ils sont la structure qui me permet de rester debout, malgré les tempêtes.

Un rejet des fardeaux inutiles

Chaque jour, je choisis de rejeter tout ce qui ne mérite pas de rejoindre la beauté que je porte dans mon cœur. Je rejette les souvenirs douloureux et les pensées négatives. Je refuse de rester près de ceux qui veulent briser mes rêves et éteindre l’éclat de mes yeux.

La gratitude pour la divine providence

Qu’est-ce qui me ravit ? Savoir que quelqu’un qui veille sur moi, même si je suis si petite. Chaque détail de la vie reflète une étincelle de son toucher. Rien ne passe inaperçu à ses yeux. Je suis une fan de ceux qui voient la vie avec simplicité, car ils révèlent toute la richesse cachée dans leur cœur.

Un moment de gratitude quotidienne

Toutes les images Pixabay

Chaque soir, je remercie la vie. Je lui exprime ma gratitude pour m’avoir permis de vivre une autre journée remplie d’expériences magnifiques. Que ce soit dans l’angoisse, la tristesse ou le bonheur, je sais qu’il est toujours à mes côtés.

Une paix intérieure

Je le remercie sincèrement de donner à ma vie tout le sens dont j’ai besoin. Cette paix intérieure me permet de continuer à rêver, à croire que la vie m’aidera à accomplir tout ce que j’ai gardé précieusement dans mon cœur.

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le sombre secret caché par chaque signe du zodiaque: émotions profondes et attitudes impitoyables

L’heure des priorités : à la cinquantaine, un homme ne supporte plus les contraintes inutiles