in

Abandonnez les habits du passé

Abandonnez les habits du passé

habit-de-lumière-divine

Vous qui avez entretenu la souffrance et sans vous en rendre compte en avez fait votre amie. Vous avez appris à vous en revêtir comme d’un habit de tous les jours car vous croyiez que c’était l’uniforme à porter pour les fautes du passé. Vous avez appris à vous regarder au travers de vos filtres de votre souffrance et à vous nourrir de cette peine qui est la vôtre. Vous avez fait de votre victime intérieure une nourriture de tous les jours qui est devenue indispensable à votre alimentation. Sans elle vous vous sentez nu, dévêtu de vos habits de souffrance vous cherchez de nouveaux vêtements.Si la lumière ne demandait aucun masque à porter ni habits à revêtir ?

Si la lumière n’avait pas besoin d’uniforme comme elle représente la vie, l’amour, la liberté et que tout cela se joue dans la transparence de l’être que vous êtes. Vous revêtir de votre lumière est simplement d’accepter le bonheur dans votre vie, d’ouvrir votre cœur aux inspirations et d’aller dans les actions de votre guidance intérieure.

Oubliez les habits du passé pour rester dans la présence de ce moment qui vous mènera là où vous devez être simplement dans la pensée du verbe aimer. Inspirez l’amour dans chacune de vos inspirations et laissez l’expiration rejeter ce trop-plein de souffrance qui n’est plus nécessaire à votre avenir.

Soyez cette personne que vous ne connaissez pas de vous et avancez fièrement sur ce nouveau chemin qui deviendra le vôtre à la minute où vous serez présent à ce moment. Il n’y a pas de formule magique simplement d’être dans l’instant où vous entendez votre cœur battre, sentez vos poumons s’ouvrir pour inspirer la vie, vos pieds se lever pour faire le prochain pas et vos mains se tendre vers votre cœur pour vous nourrir de la lumière qui émane à chaque instant de votre être quand il est en présence du soi, du tout en accord pour faire la paix et vivre l’harmonie de cet aujourd’hui.

Gardez les yeux en cet instant où la lumière enveloppe tout votre être pour prendre contact avec ce ressenti si longtemps enfoui qui s’éveille à cette nourriture d’amour qui apporte la guérison que votre corps a besoin pour laisser aller la souffrance et s’abandonner au bonheur. Soyez le médicament de votre bonheur en acceptant d’être le médecin de votre cœur. Vous êtes le seul à pouvoir choisir de vivre dans votre lumière et d’en faire votre prescription de tous les jours.

Prendrez-vous le temps de vous nourrir de votre lumière comme vous l’avez fait de votre souffrance ? Aurez-vous le courage de rester nu pour apprendre à vous vêtir de cette lumière qui n’a ni couleur ni forme ? Elle devient ce que vous êtes dans chacun des instants que vous êtes connecté avec le tout de votre être. Plus vous serez dans la présence plus vous serez lumière et moins vos habits du passé pourront être portés. La lumière brûlera ces reliquats du passé par son amour inconditionnel et vous offrira la rédemption de votre être quand vous serez prêt à vous affranchir de votre liberté de vivre votre présence qui deviendra votre cadeau à développer à l’instant de la création de votre journée.

 

C’est à vous maintenant de vous offrir ces nouveaux habits de lumière qui feront de vous un être dans sa nudité totale prêt à s’offrir le meilleur du monde pour créer de nouveaux uniformes qui n’auront d’odeur que l’amour et l’apparence de la guérison en action de l’être que vous êtes dans chacun des pas du présent que vous fere. Amour à vous!

 

© 2015, . Tous droits réservés pour tous pays

Source abandonnez les habits du passé:  Inspiration d’Ysabeille.

 

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

spiritualité indienne

Découvrez les 4 grands principes de la spiritualité indienne

7 conseils pour rester fort lorsque tout va mal