[isa_amp_and_regular_adsense]
Astrologie intuitive : Chiron rencontre le soleil
Dans la mythologie, Chiron est un centaure blessé, mais ne prenez pas ses blessures pour de la faiblesse. Au fil des ans, et tout au long de sa vie, Chiron a appris à transformer ses blessures en forces.
Par Tanaaz
Il a appris que même s’il ne peut pas changer le passé, ni changer les blessures qu’il a acquises, il peut utiliser sa force spirituelle pour en faire de puissants alliés sur son chemin.
Comme l’a écrit un jour le poète Rumi – “la blessure est là où la lumière entre en vous”, et c’est précisément le message de Chiron.
[isa_amp_and_regular_adsense]
Chiron rencontre le soleil : Malgré ses blessures, Chiron est devenu un puissant guérisseur.
Parce qu’il avait l’empathie et la compréhension de ce que signifie être brisé, ce que signifie souffrir et ce que signifie s’élever au-dessus de lui.
Ce sont ses propres blessures qui lui ont donné la capacité de guérir et d’aider les autres, et pour cette raison, Chiron est connu comme le “guérisseur blessé”.
En astrologie, Chiron est un astéroïde qui représente les traumatismes et les blessures de notre vie que nous ne pouvons changer.
Ces blessures peuvent nous être arrivées quand nous étions enfants, elles peuvent être liées aux gens qui nous entourent, elles peuvent être des choses de notre passé, ou simplement l’usure de notre âme après de nombreux défis de la vie.
Quelles que soient les blessures que nous avons contractées au cours de notre parcours de vie, Chiron nous rappelle qu’elles ne doivent pas être considérées comme des faiblesses, mais plutôt comme des choses qui nous rendent plus forts, plus compatissants et plus reliés à l’Univers.
Ces blessures font partie de ce que nous sommes.
Ils n’ont pas nécessairement besoin d’être guéris et enveloppés d’un joli ruban, mais ce sont les choses que nous devons accepter à propos de nous-mêmes, ce sont des choses que nous devons aimer à propos de nous-mêmes.
Car ce n’est que lorsque nous le faisons, lorsque nous cessons de lécher nos blessures et que nous les possédons, que nous pouvons les transformer en forces et laisser entrer la lumière.
Chiron est actuellement en Bélier jusqu’en 2027. Sous cette énergie, il nous demande d’arrêter de toucher nos blessures et de nous agiter autour d’elles, et au lieu de cela de continuer à faire les choses.
[isa_amp_and_regular_adsense]
Sous la direction de cette énergie ardente du Bélier, Chiron nous encourage à aller de l’avant vers de nouveaux horizons. Il nous encourage à donner naissance au guerrier intérieur et à nous rappeler la force, la sagesse et la compassion que nos blessures ont le potentiel de nous apporter.
Sous cette énergie, Chiron veut nous apprendre que nous pouvons vivre pleinement notre vie, même si nous sommes blessés.
Il veut qu’on sache que malgré toutes les blessures, nous pouvons tout faire.
Il peut être tentant de s’apitoyer sur soi-même ou de jouer les victimes lorsque certaines circonstances surviennent, en particulier des circonstances que nous n’avons pas le pouvoir de changer.
Nous ne pouvons pas changer qui est notre famille, nous ne pouvons pas changer le passé et nous ne pouvons pas changer les actions ou le comportement des autres.
Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre nos responsabilités ; et tout ce que nous pouvons faire, c’est apprendre à être reconnaissants de ce qui nous a été donné. Tout ce que nous pouvons faire, c’est accepter notre situation et apprendre à être à l’aise dans tout ce qui se présente à nous.
Le 22 mars 2019, nous avons la rencontre du Soleil et de Chiron. Alors que Chiron vient d’emménager dans le Bélier, ce sera une journée charnière où nous pourrons vraiment ressentir tous les effets de ce nouveau cycle Chiron.
Prêtez attention à ce qui se passe pour vous autour de cette journée.
Portez attention à la façon dont vous êtes mis au défi de vous relever de votre douleur et de votre souffrance et d’avancer avec confiance et conviction.
Le voyage de Chiron à travers le Bélier nous rappelle que nous ne sommes aussi forts que nous le croyons nous-mêmes. Cela nous rappelle que nos blessures n’ont pas besoin d’être constamment touchées et que nous n’avons pas besoin d’essayer de tout ” réparer “, mais plutôt d’apprendre à continuer, d’apprendre à avancer sans nous sentir limités.
[isa_amp_and_regular_adsense]
Une fois que Chiron aurait terminé son voyage en Bélier, nous aurions tous eu l’occasion de changer notre approche de la guérison et d’envisager notre voyage de guérison sous un jour nouveau.
Peut-être n’avons-nous pas besoin de continuer à creuser plus profondément ; et peut-être n’avons-nous pas besoin de continuer à chercher la prochaine chose qui va nous faire oublier tous nos soucis et nos souffrances.
Car peut-être que ce nouveau mode de guérison ne fait qu’apprendre à être ce que nous sommes. Peut-être que ce nouveau mode de guérison est confiant que la guérison peut venir naturellement lorsque nous apprenons à accepter les choses telles qu’elles sont.
La vie est pleine de souffrance.
Mais c’est pas grave. C’est plus qu’acceptable. Cela fait partie de notre expérience. Utilisons-le pour nous rendre plus forts, plus sages et plus compatissants envers les autres.
Célébrons les blessures qui nous ont faits et sachons que nous sommes toujours parfaits, que nous sommes toujours entiers et que nous sommes toujours au bon endroit.
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca Source /foreverconscious.com
[isa_amp_and_regular_adsense]
Très intéressant merci ??