Nous sommes dans la saison du Cancer qui nous influencera jusqu’au 22 juillet. Mais ce n’est pas seulement la saison des Cancers qui nous affectera au cours de ce mois, les éclipses auront un impact significatif sur nous.
Une éclipse en Cancer, puis une autre se produira en Capricorne qui travaille dur et, en plus de tout cela, il y a aussi un mouvement rétrograde de Mercure en cours. Beaucoup de choses se passent pendant ce mois.
Les éclipses provoquent une transformation. Si notre travail nous déçoit, il est temps de faire un pas pour le quitter ou penser à une autre option. Si nous sommes dans une extrême, les éclipses nous aident à trouver le juste milieu.
[isa_amp_and_regular_adsense]
Astrologie juillet 2019 : Nouvelle lune du 2 juillet
Nous venons tout juste de vivre la nouvelle lune en Cancer et l’éclipse totale solaire. C’est une avancée pour la famille et surtout la femme. Le Cancer est un signe de mère et cette éclipse montre qu’il ne faut plus mettre de côté les problèmes concernant les femmes. Les femmes doivent avancer et les hommes sont là pour les aider.
Voir également : MARS TRANSITERA EN LION, DU 1ER JUILLET AU 17 AOÛT: SUIVEZ LES DÉSIRS DE VOTRE CŒUR
L’éclipse du 16 juillet sera en opposition entre la pleine lune en Capricorne et Pluton et Vénus
L’éclipse passe le 16 juillet en Capricorne, le gardien des hiérarchies, et apparaîtra dans le ciel dès 22h. Cela se passe près de Pluton, qui se maintient autonome et qui traite avec notre moi inconscient.
Alors, que montre cette éclipse? Peut-être qu’un secret profond et obscur sera révélé – qui sait, un autre scandale peut-être? Ou des tensions familiales ? L’éclipse lunaire éclairera quelque chose de sombre. Entre les deux éclipses, le Cancer nous divisera entre le Moi et le Soi.
Elle viendra en opposition à Saturne la rigide et à Pluton qui contrôle l’inconscient. Les deux affecteront les rôles de genre et les structures de pouvoir. Le Soleil est connu comme le pouvoir masculin et la Lune comme une force féminine.
[isa_amp_and_regular_adsense]
Avec la Lune en Capricorne le masculin, il y aura une torsion. Cela ne nuira pas au masculin et ne restera pas dans l’énergie féminine, mais redéfinira les genres. Une fin convenable au mois passé.
Lire aussi : L’ÉCLIPSE SOLAIRE DU 2 JUILLET PEUT APPORTER UNE TRANSFORMATION IMPORTANTE DANS NOS CŒURS
Astrologie juillet 2019 : Mercure rétrograde
Mercure rétrograde commencera à partir du 7 juillet puis, jusqu’au 31 juillet. Vous devriez penser à protéger vos appareils de communication.
La planète Mercure se divisera entre le Cancer et le Lion l’énergique. Ce sont tous les deux des signes reliés avec le chakra du coeur. L’empathie fera partie de votre voyage et pourra être utilisée pour lutter contre les effets rétrogrades.
Le 22 juillet marque la saison des Lions. Le soleil partira du Cancer et se dirigera vers Lion le fougueux. De plus, Mars est toujours en Lion du 1er juillet au 31 août, de sorte que cela apportera un peu de punch à l’air ambiant.
Le 31 juillet, la nouvelle Lune se passera en Lion, ce qui nous permettra de mener à bien ce que l’on désire. La période rétrograde se terminera la même journée, le communication sera au beau fixe et ce sera un temps pour le repos et tendre la main aux autres, ce qui est toujours une bénédiction pour notre karma.
Le mois de juillet va être génial – faisons en sorte que les choses fonctionnent pour nous.
[isa_amp_and_regular_adsense]