Dans les relations, nous avons tous des besoins. Quels que soient ces besoins, si nos partenaires parviennent à les satisfaire, les relations restent solides.
Mais si vous ne savez pas ce que votre partenaire a besoin de vous, c’est une bonne idée d’en savoir plus sur leurs personnalités dominantes.
Sont-ils indépendants mais secrètement sensibles?
Ou sont-ils timides quand il s’agit de demander ce qu’ils veulent dans votre relation?
Le signe du zodiaque est un moyen qui peut vous permettre de comprendre un peu mieux votre partenaire. et expliquer ce que vous devez faire pour que votre partenaire se sente bien et que votre relation s’épanouisse.
D’après son signe du zodiaque, répondez-vous aux besoins de votre partenaire?
Bélier (21 mars – 19 avril):
Les Béliers ne jouent pas à des jeux quand il s’agit de leurs relations. Ils sont souvent coléreux et impatients, il est donc dans l’intérêt de leur partenaire d’être simplement honnête et franc avec eux en cas de problème.
Taureau (20 avril – 20 mai)
Le Taureau est peut-être têtu, mais il est aussi incroyablement sensible. Quant à son partenaire, il doit être doux et sensible en ce qui concerne les sentiments de son amoureux Taureau, car si les Taureaux ne se sentent pas compris, ils ont tendance à garder rancune et il leur faudra beaucoup de temps pour pardonner.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Énergiques et aventureux, les Gémeaux sont enthousiastes à propos de tout dans la vie. Dans une relation, ils préfèrent garder les choses aussi excitantes et énergiques, sinon ils risquent de s’ennuyer. Lorsqu’il s’agit d’être en couple avec un Gémeaux, la communication et l’abondance de temps passé ensemble sont indispensables.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Les Cancers valorisent la fidélité et la fiabilité, ils sont donc des partenaires fidèles et fiables. Il est donc parfaitement logique qu’ils s’attendent à ce que leurs partenaires fassent preuve du même type de loyauté et deviennent des personnes fiables sur lesquelles ils peuvent compter quand ils en ont besoin.
Lion (23 juillet – 22 août)
Puisque les Lions sont confiants et sur d’eux, ils aiment être au centre avec d’autres personnes, ce à quoi les gens sont initialement attirés. Les Lions ont besoin d’un partenaire avec lequel ils puissent être eux-mêmes et ils veulent que leur partenaire montre le même esprit de confiance et d’insouciance chaque fois qu’ils sont ensemble.
Vierge (23 août – 22 septembre)
En dépit de leur attitude analytique, les Vierges apprécient la gentillesse, car ce sont souvent des âmes bienveillantes. Par conséquent, ces signes veulent que leur partenaire montre non seulement cette gentillesse à leur amoureux égard, mais également à ceux qui les entourent.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Les signes Balances sont les diplomates pacifiques. Ils apprécient la paix et l’harmonie, ce qui les rend également un peu idéalistes. Donc, pour leurs partenaires, évitez autant que possible les bagarres et le chaos.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Les Scorpions sont l’un des signes les plus méfiants du zodiaque. Etre dans une relation avec un Scorpion signifie que vous avez sa confiance. Il a simplement besoin de savoir qu’il ne se trompe pas en donnant toute sa confiance à son partenaire, alors soyez toujours honnête avec votre Scorpion.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Les Sagittaires sont peut être indépendant, mais ils aiment les gens. Plus précisément, ils aiment être la personne sur laquelle les gens comptent quand ils ont besoin d’aide. Ainsi, ils ont besoin que leur partenaire soit une personne fiable sur laquelle tout le monde peut compter.
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Les Capricornes valorisent la responsabilité et le travail. Parmi tous les signes, ce sont ceux qui connaissent le mieux leur valeur. Ainsi, ils veulent que leur partenaire soit aussi responsable et travailleur, car cela montre une volonté de travailler dur pour votre relation.
Verseau (20 janvier – 18 février)
Ils sont un des signes les plus aventureux, les Verseaux sont aussi des rebelles. Et s’ils aiment une chose, c’est d’être honnête. Pour leurs partenaires, c’est une bonne chose d’être d’accord avec leurs opinions, mais pas tout le temps. Vous ne devez pas être malhonnête et vous devez vous assurer que le frisson dans votre relation est toujours là.
Poissons (19 février – 20 mars)
En tant que signes les plus sensibles, les Poissons ont besoin d’attention et d’intimité. Ils ont besoin de quelqu’un qui montre son amour, qui soit attentionné et les réconforte quand ils pleurent ou quand ils en ont besoin. Pour les partenaires des Poissons, les démonstrations d’affection et les mots doux qu’on leur murmure à l’oreille sont autant de petites attentions qui sont vitales pour les Poissons.