in

C’est dans le sourire de ses enfants qu’un parent voit sa récompense. Il s’épanouit avec leurs réalisations !

Un parent aimant se réjouit des succès de ceux qu’il aime plus que tout au monde. Dans ces moments-là, ils apprécient tous les efforts fournis ! Nos parents exercent une influence extrêmement puissante sur nous, ils sont notre modèle de comportement. À leurs yeux, nous sommes les joyaux les plus rares et les plus précieux de ce monde.

Malgré toutes les difficultés que la parentalité comporte, c’est dans le sourire de leurs enfants que les parents trouvent refuge. Toutes leurs nuits blanches, leurs préoccupations, leurs interrogations, leurs peines et leurs souffrances s’envolent dès qu’ils entendent la respiration de leurs enfants.

Ils sont si généreux qu’ils abandonnent tout pour nous et ne demandent rien en retour. Au contraire, ils se sentent coupables s’ils ne peuvent pas être présents à un moment précis de notre vie.

Chaque fois que vous en avez l’occasion, exprimez à vos parents combien ils sont importants, dites-leur que l’adulte que vous êtes devenu est le fruit de tous leurs efforts et de leur dévouement. Cette reconnaissance allégera leur cœur et leur donnera la force d’affronter une journée chargée.

C’est le souffle dont un parent a besoin pour continuer à avancer dans la vie.

Soyez absolument convaincu qu’à partir du moment de votre naissance, vos parents se sont transformés. Les heures de dévouement n’ont jamais diminué, elles ont simplement été accompagnées de préoccupations constantes.

Rappelez-vous que tout votre succès est une ovation debout pour vos parents.

Et si vous échouez, ils seront là pour vous rattraper. Même avec vos difficultés, ils mettent de côté tous leurs problèmes pour veiller à votre bien-être.

Même lorsqu’ils vous réprimandent, l’amour parle plus fort, même s’ils sont en colère ou bouleversés. Ils luttent avec la douleur dans leur cœur. Après des disputes, de nombreux parents pleurent seuls dans leur oreiller, étouffant leurs larmes pour que personne ne les entende. La parentalité n’est pas un choix facile.

Mais ils seront toujours là pour vous.

Soyez fier de tout ce que vous accomplissez, que ce soit un plat différent ou l’apprentissage d’une nouvelle langue. L’amour qu’un parent ressent dépasse ce qu’il peut exprimer !

Les parents sont des compagnons, ils vous préviennent même avant que quelque chose ne se passe mal. Ils ne vous tournent pas le dos pour vous donner une leçon. Ils voient un bel avenir en vous et en sont fiers. Ils ressentent une admiration profonde pour le fils ou la fille qu’ils ont mis au monde.

Célébrez leur présence chaque jour, n’attendez pas une occasion spéciale pour le faire. Vos parents célèbrent votre vie chaque jour. Faites pour eux ce qu’ils ont fait pour vous toutes ces années !

Ne lésinez pas sur les compliments.

enfant élevé avec amour
Pixabay

Votre vie est si importante pour vos parents qu’ils prient pour vous même lorsque vous êtes à leurs côtés. Soyez reconnaissant envers ces guerriers qui ont consacré des années et des années à vous façonner en la personne que vous êtes aujourd’hui.

Lorsque vous leur souriez, vous verrez dans leurs yeux à quel point ils se sentiront comblés !

Commentez et partagez cette réflexion sur vos réseaux sociaux.

Julie Latour

Une relation est basée sur des valeurs différentes, qui ces derniers temps ne sont pas respectées comme elles le devraient. La précipitation et la volonté de prendre nos propres décisions sans consulter au préalable. Celui qui nous a donné la vie a de mauvaises conséquences sur notre cheminement.

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chérissez ceux qui restent avec vous dans la difficulté. Ceux qui vous aiment dans les moments difficiles qui seront fidèles jusqu’à l’éternité !

ÊTRE CONSCIENT

La conscience engendre à la fois la douleur et un éveil libérateur.