La dimension des champs énergétiques humains pourrait être bien plus forte que beaucoup de gens ne le croient
De la manière que les poupées russes entourent le corps physique, les corps énergétiques de l’être humain font partie intégrante de sa constitution.
Vous avez peut être remarquer que vos appareils ménagers ne sont pas toujours opérationnels, surtout lorsque vous en avez le plus besoin!
Votre ordinateur est-il parfois étrange? Ou fonctionne-t-il parfaitement un jour et se met à disjoncter le lendemain sans aucune raison?
Êtes-vous du style à passer d’appareil en appareil sans raison apparente?
Y a-t-il un autre phénomène inexpliqué, ou même surnaturel, qui vous arrive lorsque vous êtes en contact avec la technologie?
Sachez que ces phénomènes pourraient souvent être liés aux champs énergétiques, bien qu’ils ne soient pas reconnus par la communauté scientifique.
Mais il y a des témoignages comme par exemple des personnes qui ont des maux de tête, vertiges, troubles du sommeil, qui seraient causés par les éoliennes. Même s’ il n’est pour l’heure pas possible de trancher le débat grâce à des preuves scientifiques tangibles.
La physique nous enseigne que toute particule chargée qui se déplace émet un champ magnétique. Le corps humain émet un champ électromagnétique (ou corps éthériques). Ces champs électromagnétiques et magnétiques physiquement mesurables sont générés par l’ensemble des cellules, tissus et organes vivants du corps humain.
L’ensemble des champs énergétiques humains compose l’aura, et ceux-ci sont liés à l’Énergie Universelle.
Pour moi, notre aura peut interférer, interrompre et même affecter des appareils électroniques. Certains d’entre nous font souvent l’expérience de cela, et même en changeant régulièrement d’appareils, ceux-ci finissent tous par casser de manière surprenante.
Pour d’autres, ce phénomène survient occasionnellement, souvent lorsqu’ils ont un pic émotionnel, un stress, une maladie, ou un épuisement.
L’une des raisons possibles pour lesquelles les champs énergétiques humains affectent votre technologie moderne est parce qu’elle contient des cristaux de quartz permettant aux horloges internes d’indiquer le temps et de recevoir des signaux de point à point.
La technologie électrifie et fait vibrer le quartz à l’aide d’un champ magnétique, donc si votre champ énergétique est suffisamment fort, celui-ci peut affecter ou même changer la fréquence à laquelle le cristal vibre.
Si vous rencontrez un niveau anormal de bizarreries électroniques, cela peut être dû au fait que vous avez des perturbations dans votre champ énergétique. Si cette expérience se fait de manière soudaine et inattendue, alors prêtez une attention particulière à la manière dont vous vous sentez.
Si vous vous sentez stressé ou en colère sur le coup.
Essayez de trouver un moyen de vous détendre et de calmer vos émotions, par exemple avec la méditation ou en faisant des bains de forêt, et voyez si cela résout le problème. Si vous vous sentez drainé ou fatigué, faites preuve de plus d’affection envers vous-même, et voyez si le problème persiste dès que vous vous sentez mieux.
Si vous faites souvent l’expérience de ce genre de désagréments, comme être dans l’incapacité de faire fonctionner convenablement un appareil numérique pendant plus d’un mois, alors vous avez peut-être un problème avec votre champ énergétique.
Si vous souhaitez faire un ré-équilibrage énergétique, n’hésitez pas à aller voir un spécialiste tel qu’un praticien de Reiki, qui saura accorder et aligner vos chakras.
Vous pouvez aussi vous aider à corriger le problème en conservant des pierres ou des cristaux chez vous afin d’atténuer les effets de votre champ énergétique.
G experimente ce genre de choses assez souventil y a déjà pas mal d annees notamment avec ma voiture qui s arretait d un coup ou qui ne voulait tout simplement pas démarrer mes appareils ménagers aussi a tel point que dans mon entourage on m interdisait de toucher à ces appareils lorsque j etais invitee dans la famille ou chez des amis cela a durer des années maintenant tout est revenu a la normal