Même pendant une bonne journée, la vie peut être accablante. Téléphone qui sonne souvent, obligations professionnelles, besoins familiaux, listes de tâches à faire, surcharge de courrier électronique, attentes, maladie, invitations, ainsi de suite de nombreuses autres choses qui occupent notre temps. En plus de cela, nous avons des choix à faire, alimentaires, vêtements, des soucis d’argent et certains problèmes qui peuvent nous peser.
Cependant, il faut du temps pour changer d’environnement. Cela vaut la peine, peu importe le temps que cela prend, mais pour un soulagement immédiat lorsque vous vous sentez submergé, arrêtez-vous et lisez ces rappels (ceux qui vous seront utiles).
12 choses à ne pas oublier
1. Le passé ne peut pas être changé.
2. Les opinions ne définissent pas votre réalité.
3. Le parcours de chacun est différent.
4. Les jugements ne vous concernent pas.
5. Trop réfléchir conduira à la tristesse.
6. Le bonheur se trouve à l’intérieur.
7. Vos pensées affectent votre humeur.
8. Les sourires sont contagieux.
9. La gentillesse est gratuite.
10. C’est bon de laisser aller et d’aller de l’avant.
11. La roue tourne.
12. Les choses s’améliorent toujours avec le temps.
Faites attention à ce que vous ressentez.
Se sentir dépassé est un signe. C’est un signal pour changer quelque chose dans votre état d’esprit ou votre emploi du temps. Vous avez le pouvoir d’annuler quelque chose ou de dire non merci. Vous êtes assez courageux pour faire un petit changement qui facilitera votre vie. Vous avez le choix entre ce qui compte pour vous et faire de la place pour ce que vous voulez.
Je sais que ce n’est pas facile (les bonnes choses ne le sont généralement pas), mais ça vaut le coup. Lorsque vous vous sentez submergé, essayez de faire une pause et de vous rappeler que vous pouvez changer les choses, pas à pas , étape par étape et pensée par pensée.