Voici comment les transits astrologiques actuels influencent notre vie financière pour chaque signe du zodiaque
Quels que soient nos projets, il y a probablement au moins une chose qui préoccupe tout le monde : l’argent et les finances . Et si l’astrologie vous tient à coeur, alors vous savez que l’univers dispense des conseils en matière d’ argent pour chaque signe du zodiaque qu’il pourrait être utile de prendre en compte surtout à l’approche de l’été, de la fin de l’année et à l’approche de la nouvelle année.
Mercure rétrograde en Scorpion est un moment formidable pour réviser les plans financiers. Même si les périodes rétrogrades de Mercure ne sont certainement pas le moment de prendre des mesures financières audacieuses ou de signer des contrats importants, elles peuvent être un excellent moyen de revoir et d’examiner les situations.
Mais prenez garde, car ceux d’entre vous qui travaillez pour être économes: Vénus ( planète de l’amour et de la beauté, mais aussi du luxe et de l’argent) regardez où se trouve cette planète.
Parce que Vénus règne sur l’argent (en particulier les dépenses de luxe), vous pourriez vous sentir tenté de prendre des risques avec votre argent, de faire des achats impulsifs et, dans l’ensemble, d’avoir un peu plus de liberté dans vos dépenses. Essayez d’être raisonnable et ne prenez pas de risques qui pourraient vous être préjudiciable.
Les étoiles affectent chaque signe solaire différemment. Lisez les leçons que le cosmos tente de vous enseigner et, si vous le souhaitez, ajustez vos perspectives financières en conséquence.
Bélier (21 mars – 19 avril)
Vous réévaluez et organisez vos finances. Vous voudrez peut-être même faire appel à un conseiller financier pour obtenir de l’aide. N’ayez pas peur de demander de l’aide si vous avez besoin de conseils. C’est maintenant une période de transition importante pour vous et l’ argent est très important au point, que vous devrez vous assurer de mettre en place quelque chose de solide pour l’avenir.
Taureau (20 avril – 20 mai)
Si vous n’êtes pas satisfait de votre source de revenu actuelle, c’est l’occasion de faire un premier pas vers le changement. Il est temps que vous commenciez à investir en vous-même.
Apprendre de nouvelles choses servira à stimuler votre esprit ainsi que votre portefeuille à l’avenir. Tout le monde a été un débutant à un moment donné, alors ne vous limitez pas, essayez quelque chose de nouveau.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Une augmentation au travail est imminente. Soyez patient, cela pourrait prendre plus de temps que prévu pour avoir l’argent promis. Chaque fois que quelque chose d’ennuyeux se produit au travail, vous pensez probablement à votre valeur et à la façon dont vous méritez cette augmentation présumée. Ça arrivera, alors gardez la communication ouverte avec votre patron.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Vous avez eu une tonne d’obligations financières cette saison et vous pourriez vous retrouver avec l’idée d’emprunter de l’argent. Vous pourriez vouloir demander un prêt à un ami.
Ne le demandez pas à moins d’être certain de pouvoir les rembourser. Les rétrogrades ne sont généralement pas le bon moment pour vous endetter, alors évitez le si vous le pouvez et si vous le demande quand même, établissez un solide plan de remboursement.
Lion (23 juillet – 22 août)
Ne vous investissez pas dans un programme d’enrichissement rapide, car il pourrait se révéler défectueux. Avec la planète de l’argent Vénus dans un signe en Sagittaire, des stratagèmes pailletés ne manqueront pas d’attirer votre attention – mais bien sûr, tout ce qui brille n’est pas d’or. Faites confiance à votre intuition sur la façon d’augmenter vos finances. Vous vous êtes toujours bien débrouillé, alors écoutez votre voix intérieure. Elle vous guidera pour le mieux.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Vous êtes naturellement pratique. Ainsi, même si cet été a été une période financière difficile, vous vous sentez à nouveau en super contrôle sur votre compte bancaire et cela vous fait du bien. Vos finances se stabilisent enfin. Alors continuez dans ce sens. Il faut du travail pour être organisé, mais vous constatez déjà la liberté que cela peut vous offrir. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Votre vie financière est l’un de vos principaux objectifs à traiter, et c’est normal. Vous revoyez votre utilisation de votre carte de crédit et votre budget scolaire.
Cela peut prendre un peu de temps pour tout mettre en place, mais vous pouvez y arriver! Quoi que vous fassiez, n’abandonnez pas. Aussi difficile que cela puisse être, vous êtes sur la bonne voie pour devenir le patron de vos finances , celui que vous savez pouvoir être.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Assurez-vous de bien recevoir votre part des bénéfices d’un partenariat. Vous avez travaillé dur, donc vous méritez un salaire égal. Gardez vos calculs précis et votre estime de soi élevée. Au cours des derniers mois, vous avez travaillé d’arrache-pied et déployé des tonnes d’énergie pour arriver là où vous êtes maintenant. Assurez-vous d’obtenir votre juste part des bénéfices.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Vous avez des problèmes financiers majeurs. Essayez de vivre avec un budget établi pour réduire ces problèmes. Avec planète de l’argent Vénus qui fait la fête dans votre signe, se restreindre est particulièrement difficile pour le moment mais aussi particulièrement nécessaire.
Concentrez-vous sur la budgétisation pour vous permettre d’être plus libre dans le futur, cela devrait vous aider à vous motiver!
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Capricorne vous êtes le patron ! Vous êtes au top financièrement. Les anciens investissements judicieux ou changements entrepris sont les raisons pour lesquelles vous pouvez vivre plus sereinement.
Vous récolterez les fruits d’être aussi pragmatique et rationnel que ce que vous avez été récemment, alors célébrez vos victoires et évitez de vous relâcher pendant la saison des fêtes.
Verseau (20 janvier – 18 février)
Il semblerait que vous constaterez des changements dans votre vie professionnelle, ce qui affectera vos finances. Une promotion vous donnera beaucoup matière à réflexion.
Mais ne vous précipitez pas dans de nouvelles choses si votre portefeuille ne saute pas de joie aussi. Ne prenez la promotion que si le salaire est supérieur. L’expérience ne paie pas les factures, alors assure-vous de recevoir cet argent.
Poissons (19 février – 20 mars)
Vous avez flotté librement en mer avec votre compte bancaire, mais la réalité vous rattrapera. Il est temps de s’engager dans un plan financier.
Commencez par établir un budget pour rester sur la bonne voie. Mettre de l’ordre dans vos affaires vous évitera de devoir vérifier souvent votre compte bancaire. Les choses ne sont pas aussi mauvaises que vous le pensez.