Vous êtes-vous déjà dit que ce qui vous empêchait de manifester vos rêves était en fait vous-même? Vous pensez que c’est trop beau pour être vrai?
Croyez-le ou non, ça fonctionne vraiment.
- Avez-vous tendance à prendre des cours dans de nombreux domaines?
- Ou peut-être visualisez vos objectifs régulièrement?
- Ou êtes-vous plutôt du genre à agir seulement lorsque vous vous sentez inspiré par les actions des autres?
Vous pouvez également frapper à toutes les portes. Ou peut-être continuez-vous à répéter des affirmations positives.
Oui, nous avons tous nos propres rêves et objectifs personnels. Nous avons l’intention d’avancer dans ce sens. Et nous fonctionnons à contre-courant. Mais incroyablement lentement.
Mais réalisez-vous combien d’énergie il faut pour travailler sur vos rêves? Cela devient épuisant à la fin de la journée.
Que faites-vous pour réaliser vos rêves ?
Peut-être que vous y renoncez simplement. Parce que vous êtes distrait par votre vie quotidienne. Vous faites ce à quoi vous êtes habitué; et vous avez du mal à faire autre chose.
Vous vous perdez dans le monde de l’incertitude, de l’inquiétude et du travail avec une liste de tâches très longue à faire.
Et puis vous vous récompensez en regardant des émissions avec des boissons et de la bonne nourriture. Est-ce que c’est ça la vie? Netflix est-il une récompense?
C’est la vie banale d’un hamster dans une roue. Je tourne en rond et je ne vais nulle part. Mais ensuite on saute à nouveau dessus. Et on donne le meilleur de nous-même. Mais c’est un cercle sans fin.
Ce sont là aussi des normes sociétales – la douleur en échange d’un gain. Mais que se passerait-il si manifester ses rêves était plus facile? Et beaucoup plus joyeux et amusant qu’il n’y paraît?
Permettez-vous de manifester vos rêves
Posez-vous la question suivante: est-il nocif d’expérimenter de nouvelles croyances? La lutte ne vous a pas permis de réaliser vos rêves. Alors que diriez-vous de ralentir? Vous pouvez toujours revenir plus tard à votre liste et à votre vie.
Faites moins de tâches chaque jour. Interagissez avec l’univers de manière plus constante. Choisissez des exercices amusants à manifester. Ralentissez. Un travail acharné ne signifie pas que vous allez obtenir quelque chose. Centrez votre vie sur votre bien-être.
Il est temps d’explorer votre créativité. Faites-en un voyage magique!
Clément Artois