Je ne suis pas la personne qui te rendra la vie facile. Je ne suis pas une « fille cool ». Je ne vais pas prétendre aimer le poker et les trios juste pour te plaire. Je vais rester moi-même, avec mes bizarreries et mon côté excentrique. Si ça te dérange, tu es libre de partir. Je ne suis pas celle qui te facilitera la vie, mais je ferai en sorte qu’elle en vaille la peine.
Je ne suis pas la personne qui te rendra la vie facile, mais je ferai en sorte qu’elle en vaille la peine : 10 raisons
1.Je suis toujours claire sur ce que je ressens.
Si tu m’agaces, je te dirai exactement ce que tu as fait de mal. Si tu m’excites, je te dirai en détail où je veux que tu me touches et ce que je veux faire avec toi. Si tu ne peux pas me supporter quand je te critique, tu ne mérites pas mes sextos.
2.Je ne suis pas la petite amie idéale.
Je dis souvent les mauvaises choses au mauvais moment. Je ne saurai pas toujours comment te réconforter ou m’excuser après une dispute. Mais si tu peux voir au-delà de mes mots et regarder au fond de mon cœur, tu verras que je fais de mon mieux pour te rendre heureux.
3.Je ne retiendrai pas ma folie.
Si un personnage de série meurt, je vais pleurer pendant des jours. Si mon équipe de baseball perd, je vais crier après l’arbitre à la télévision. Je suis passionnée par ce que j’aime, y compris au lit. Tes fantasmes les plus fous deviendront réalité avec moi.
4. J’ai des attentes élevées.
Je ne tolérerai pas que tu partes sans prévenir ou que tu envoies des messages à d’autres filles. Cela pourrait même être un motif de rupture. Mais mes standards élevés vont dans les deux sens. Je te traiterai comme un prince tant que tu me traiteras comme une princesse.
5.Je ne flatterai pas ton ego.
Je ne rirai pas de tes blagues si elles ne sont pas drôles. Je ne te dirai pas que tu prends une bonne décision si ce n’est pas le cas. Je serai brutalement honnête pour t’aider à atteindre ton plein potentiel.
6.Je prends du temps à me préparer.
Je passe une heure devant le miroir. Je ne m’excuserai pas d’être fière de mon apparence, et tu devrais en être content, car cela signifie que tu me verras souvent en bas résille et en string.
7.J’ai des amis masculins sexy.
Je ne m’en servirai pas pour te rendre jaloux. Si je leur parle, c’est parce que j’ai quelque chose à leur dire. Je respecterai tes sentiments, mais je ne laisserai pas tomber mes amis pour toi. Et tu pourras avoir toutes les amies que tu veux.
8. Je peux être autoritaire.
Si je veux aller à Disney, je n’arrêterai pas d’en parler jusqu’à ce que cela arrive. Mais cela signifie que nous irons finalement à Disney ensemble, et c’est un avantage de sortir avec moi.
9.J’ai du mal à prendre des décisions.
Si tu me demandes où manger, il me faudra une heure pour choisir un restaurant, et je ne serai jamais totalement satisfaite. Mais cela te laisse le choix de l’endroit où nous irons.
10.Je fluctue entre l’amour et la haine de moi-même.
Parfois, je fais des blagues auto-dépréciatives, d’autres fois, je me vante d’être sexy. Il n’y a pas de juste milieu. Je suis en constante découverte de moi-même et je veux un homme qui comprenne cela, voire qui l’apprécie.