La beauté qui sauvera le monde, c’est la générosité, le partage, la compassion, toute ces valeurs qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l’amour.
Pierre Rabhi
Nous pouvons transformer notre vie, le monde et l’Univers par l’amour, mais avant tout, nous devons apprendre à nous transformer par l’amour.
Nous devons nous rappeler que l’amour vient de l’intérieur de nous, l’amour c’est nous, et c’est par la reconnaissance de cela que nous pouvons vraiment construire et créer la vie et le monde que nous voulons tous.
L’amour est l’âme de l’Univers.
Et l’amour est ce qui nous a amenés ici et l’amour est ce qui nous ramènera chez nous. L’amour est tout ce qu’il y a.
Ecouter l’amour qui est en vous. Remerciez les chemins de transformation que vous avez parcourus et qui vous ont rapprochés de cet amour, et ressentez la puissance et la force que cet amour peut vous offrir.
L’amour, l’amour vrai, l’amour universel, c’est tout ce qui est réel, et quand nous puisons là-dedans, quand nous réalisons qu’il coule à travers nous, autour de nous, et qu’il est nous, nous pouvons tous devenir les maîtres bâtisseurs de nos rêves.
Voici la belle pleine lune qui est là, prête à éclairer tes peurs et tes moindres désirs. Te mettant face à la responsabilité de tes choix, à la création de ta vie.
La question qui se pose est : « Que veux-tu ? »
Après avoir tant grandi, tant nettoyé, tant avancé, tant compris qui tu étais, que veux-tu ?
Oui, c’est bouleversant. Tes désirs peuvent être des ordres, pourvu que tu y mettes des mots, pourvu que tu y mettes ta volonté, ton énergie.
Plus le moment de s’abriter derrière des non-choix. Le temps est à la responsabilité, à la prise en main de SA vie.
Oui, c’est un peu vertigineux. Choisir de tourner à gauche, à droite ou de continuer tout droit. Choisir le cours de son existence. Choisir d’exister ou de se taire.
Mais peu importe ton choix, finalement. Pourvu que tu n’y portes pas de regrets, après.
Tu ne peux te tromper, n’oublie pas. Tout est prétexte à jouer et jamais tu ne peux perdre. Au pire, tu t’amuses moins, et encore, ce n’est même pas dit !
Mais il est des moments de croisées de chemin qui te demandent : « QUE VEUX-TU ?
AI
Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance. Une pensée exprimée avec bienveillance engendre la profondeur. Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l’amour. –
Tseu