Vous dites que vous cherchez l’amour. Mais vous n’avez toujours pas abandonné le passé.
Vous dites à la recherche de votre autre moitié. Mais combien de moitiés possédez-vous ? Combien sont partis en prenant un morceau de vous?
Dans combien d’oreilles avez-vous chuchoté l’amour éternel ?
Combien de farces et de mensonges avez-vous inventés de peur de dire la vérité ?
Combien d’âmes solitaires avez-vous approché et d’histoires avez-vous inventé pour être quelqu’un que vous n’êtes pas ? Et combien de fois avez-vous douté pendant que votre compagnon dormait ?
Que voulez-vous vraiment? Un amour éternel, plein de perfections ? Eh bien, allez dans les livres, là les histoires ont déjà leur fin.
Maintenant, si vous souhaitez qu’un compagnon ou une compagne vous accompagne jusqu’à la fin de votre vie…
Vous devez comprendre qu’un mensonge rend toutes les autres vérités douteuses, vous devez comprendre que personne n’aime les choses à moitiés, alors soyez entier. Et cela ne couvre pas ce que vous ne savez pas faire.
Comprenez, nous sommes des êtres complexes et souvent pleins de complexes avec des questions sans fin.
Voulez-vous le vrai amour? soyez authentique
Voulez-vous le vrai amour? Apprenez à vivre ensemble et n’abandonnez jamais vos amis.
Et oubliez ces histoires d’amour des livres.
L’amour ne nourrit pas et ces histoires ne supportent pas les mauvais moments. Oubliez les recettes toutes faites. Personne n’est comme les autres et tout le monde n’aime pas les fleurs et tout le monde ne considère pas les orchidées comme la fleur idéale.
Fuyez ces personnes qui ne voient en vous qu’un chèque signé à la fin du mois. Mais ne perdez pas de vue cette personne qui vous encourage à grandir et à vous démarquer de la foule.
Essayez d’être vous-même à plein temps et ne changez pas votre vie pour qui que ce soit. Un jour vous pourrez dire « j’ai changé ma vie pour toi » et alors vous entendrez… « je ne te demanderais jamais ça »
Vivre à deux est un apprentissage éternel. Le printemps n’est pas éternel et il y a des fleurs que parce qu’il y a de la pluie.
Julie Latour Pour Conscience et éveil spirituel