Les relations dans le nouveau : Elles pourraient être appelées relations conscientes.
Cependant, ne leur donnons pas d’étiquette ou bien ne renfermons pas une personne dans une boîte en fonction de notre désir de définir ce qui devrait être libre d’évoluer et de se transformer.
Dans le Nouveau, l’autre ne remplit pas un espace vide intérieur. L’autre vous reflète plutôt qui vous êtes.
Donc, si vous n’êtes pas satisfait de votre relation, peut-être pourriez-vous regarder en vous-même pour voir ce que l’autre vous reflète.
C’est tellement libérateur lorsque deux personnes prennent la pleine Responsabilité d’elles-mêmes … de leurs actions, de leurs sentiments et de leurs choix.
Une Nouvelle relation est dans sa complétude seulement lorsque les deux sont complets.
Une Nouvelle relation est basée sur la Liberté, le Courant de vie et l’Amour de Soi. Un autre ne peut jamais nous aimer et nous accepter de la façon dont nous pouvons le faire.
Il n’y a pas de reproches, car le reproche est seulement une projection de nos propres problèmes. Nous ne pouvons attirer que celui que nous sommes.
Être pleinement authentique est essentiel … pas de problèmes cachés, pas de secrets, aucune dissimulation … seules une vérité complète, une volonté de changer et d’évoluer permettront à une relation de s’épanouir.
Une nouvelle relation commence toujours avec soi-même.
Elle est basée sur l’amour – pas l’amour pour obtenir quelque chose, mais l’Amour d’être totalement qui vous êtes … un Cœur ouvert et complet.
Merci de ce beau parage; « seules une vérité complète, une volonté de changer et d’évoluer permettront à une relation de s’épanouir. » Je dirais plutôt que le désir de progresser en Soi , permet ce regard neuf qui Nous montre l’autre comme un aspect de Soi. Et , étant Un, Nous comprenons de l’Intérieur… Dans l’Être ; le faire et l’avoir étant des aides à être !
Bon chemin de Vie
Roland ♀
Rester soi-même en toutes circonstances est important !