Tant qu’on est encore sur cette Terre influencée par l’astral et la force électromagnétique autant concentrer notre pensée pour générer de bonnes choses et réaliser nos rêves… .
Dans le principe, le fonctionnement « Attraction résonnance » est identique cependant il diffère quant à l’utilisation de notre Attention. En effet dans la Loi de Grâce l’idée émanant de notre Attention ne vient pas de notre « moi » limité mais de notre Soi conscience .Ainsi dés que nous avons besoin de quelque chose pour accomplir ce qu’on est venu faire, l’information Source vibre à travers nous et amène cette chose vers nous sans aucune intervention de notre volonté ou de nos désirs. L’Intelligence cosmique fait venir ces choses à nous en utilisant les moyens propres à notre réalité : si on a besoin de pain il ne se matérialisera pas mais un Boulanger le façonnera et par le biais d’heureuses synchronicités ce pain viendra à nous.
Le faux Nouveau monde et l’illusion New Age…
La Loi d’Attraction œuvre à partir du 3° œil qui comme je l’ai déjà explicité a été manipulé par l’Archonte régent de ce monde duel, à l’origine de la création de cette « matrice 666 »…Tant que notre « moi » reste influencé par ce programme matriciel tronqué on est tenté d’utiliser cette méthode pour cocréer un paradis terrestre au sein duquel on serait une sorte de Super- Héros doué de pouvoirs pour combattre le mal etc…
Le mouvement New Age nous a invité à aller en ce sens et on a été tenté d’œuvrer pour créer un monde meilleur, plus harmonique sans imaginer d’autres possibilités. Nombreux livres ont été écrits sur la Magie de la Pensée positive incitant la plupart d’entre nous à imaginer le Nouveau Monde comme l’ancien monde amélioré. Par ce fait on utilise l’Energie de la Lumière adamantine pour cocréer cette réalité alors que cette Onde Lumineuse descendante de la Source depuis quelques années nous est octroyée pour activer notre Vaisseau Lumière (corps glorieux) et celui de la Terre afin d’accéder à un nouveau plan vibratoire où sera élaboré le Nouveau Monde vibral.
Tant qu’on utilise la Lumière nouménale Adamantine en la transformant en Lumière phénoménale électromagnétique on reste prisonnier du monde que l’on nourrit et l’on reste dans des problématiques puisque le « monde tel que nous le connaissons » n’a pas été créé pour « expérimenter l’Unité mais la dualité ». Le monde vibral unitaire fait partie d’une autre fréquence expérientielle. C’est la raison pour laquelle la plupart de ceux qui utilisent la pensée positive pour cocréer un Paradis terrestre se retrouvent déçus quand ils voient que rien ne semble fonctionner. On a beau se visualiser en bonne santé, dans un corps parfait et œuvrer pour installer la paix et l’abondance pour tous on se rend bien compte que çà ne marche pas.
Energie non renouvelable
La raison fondamentale se trouve dans le principe même de notre « matrice dissociée ». : Le triple voile : ionosphère, magnétosphère et héliosphère fait barrage à la Lumière source qui seule peut nous ravitailler en énergie libre. Notre « Terre » dispose d’une certaine quantité d’énergie électromagnétique mais « non renouvelable ». Elle fonctionne comme une batterie automobile non reliée à l’alternateur et il arrive inéluctablement un moment où l’énergie vient à manquer. Ici bas on ne fait que prendre à l’un pour donner à l’autre… on ne créé rien de nouveau, on ne fait que modifier la forme des choses. Tout dans notre monde fonctionne ainsi : l’argent, les réserves d’énergie, la nourriture. Tout individu qui en dispose de beaucoup le fait toujours au détriment de ceux qui n’en ont pas assez.
Lors des crises monétaires on s’aperçoit bien que toutes les personnes résidentes sur terre ne souffrent pas de manque, bien au contraire c’est pendant ces périodes que les riches s’enrichissent davantage et que les commerces de luxe prospèrent à tout va. Il en est de même au niveau nourriture. La Terre mère octroie la quantité de nourriture nécessaire pour tous « ses enfants » mais alors que certains la gaspillent à outrance, d’autres en manquent. Ce processus concerne tous les secteurs de notre vie y compris les courants spirituels issus du New Age dont nombreuses thérapies sont résultantes.
Le loto et l’argent
Le principe du Loto est simple. Une multitude d’humains misent des gains sur des numéros en espérant être l’heureux élu du gros lot. Après avoir encaissé sa part, la Loterie nationale désigne donc le fameux gagnant qui ainsi récolte l’argent perdu par tous les autres joueurs. Le seul gagnant permanent dans ce jeu c’est la Loterie Nationale qui à chaque tirage empoche son pécule. Le gagnant du gros Lot peut alors utiliser son argent selon son bon vouloir. Dans un premier temps il est sollicité par toutes les associations qui agissent au nom de la pauvreté. L’élu peut alors « donner une partie de son gain » et garder le reste pour son bien être, ou tout garder pour lui, ou tout donner.
Imaginons la situation excellente c’est-à-dire celle où l’heureux élu épris de compassion pour l’humanité décide de donner tous ses gains aux Africains manquant de nourriture. Son gain ne suffirait jamais à combler toutes les bouches affamées et celles qui n’ont pas été « nourries » auront tôt fait de réclamer leur pitance et se révolteront contre les donateurs et aussi contre ceux qui ont été nourris. Ainsi ce « don du cœur » ne ferait que générer davantage de haine entre Africains affamés. Sur Terre le processus est inéluctable : tout ce que l’on prend, on l’obtient toujours au détriment d’un autre qui en manque.
Voyons maintenant l’exemple d’une personne qui « commerçant « gagne rondement sa vie tout en pratiquant des prix raisonnables. S’il gagne « bien sa vie » c’est qu’automatiquement il a une bonne marge bénéficiaire et qu’ainsi certaines personnes ne peuvent acheter ses produits à cause du prix ( même si celui-ci parait raisonnable) s’il baisse trop ses prix, il fait faillite et doit fermer boutique…
La spiritualité New Age nourrit l’illusion
Il en est de même dans les milieux ésotériques et spirituels issus du New Age. Nombreux sont ceux qui vendent à des prix parfois exorbitants leurs techniques de guérison ou autres disciplines et objets à des individus qui, moins chanceux ont besoin de ces techniques qu’ils ne peuvent pas s’offrir. Le procédé est encore plus évident dans les milieux de la voyance : plus la voyante est connue médiatiquement, plus elle pratique des prix élevés alors que ce devrait être le contraire puisqu’elle dispose d’une grosse clientèle…
Anecdote : il y a plusieurs années de cela j’ai participé à un salon ésotérique et j’ai eu l’occasion de parler longuement avec une dame qui vendait avec conviction des livres sur la Pensée Positive. Manque de chance, le salon reçut très peu de visiteurs et le soir du premier jour, rencontrant à nouveau cette dame je l’entendis dire » si demain il n’y a pas plus de monde on va boire le bouillon, j’ai même pas réussit à rentabiliser le prix de ma place »…. Etonné je lui ai dit « mais madame je croyais que vous étiez une fervente adepte de la pensée positive » ce à quoi elle m’a rétorqué « oui mais il ne faut pas mélanger le spirituel et le matériel, là on est dans le réel » ??? ..La spiritualité ferait elle donc partie de l’illusion ?
Il suffit de regarder ce qui se passe dans les salons ésotériques et spirituels pour constater que l’humain est idolâtre : capable de dépenser des fortunes pour acheter talismans, grigris, pierres précieuses, objets de forme spiralée ou pyramidale sensés attirer l’énergie positive, objets et vêtures pour pratiquer des rituels lors des lunaisons. Tous ces « objets » ne faisant que masquer la misère et le désarroi profond qui les habite, alors qu’il leur suffirait au lieu d’avoir suffisamment en leur Christ intérieur et de pratiquer la Présence de la Lumière qui elle ne coûte rien et ne peut jamais faire défaut. Si tous ces habitués des salons étaient plus riches ils n’en ressortiraient que davantage décorés et possesseurs d’objets qui n’ont de magique que la valeur que chacun leur donne.
Le New Age à provoqué l’apparition d’une tripotée de médiums et channels dont la plupart se disant missionnés offrent leurs services moyennant des sommes assez rondelettes. Certains et certaines ont ainsi organisé des cercles et stages au cours desquels, utilisant leurs dons ils transmettent des messages au collectif venu l’écouter.
Dans les années 90 aux Etats Unis une « Channel » que je ne citerais pas car mon propos ici n’est pas de juger ou condamner mais de démontrer que notre monde ne peut être unitaire en cette dimension dissociée. Cette « femme » proposait des journées de stage qui en fait n’étaient rien d’autre que des conférences où chacun écoutait pendant un jour ou deux les révélations apportées. Le cout du week end était de 200 Dollars par participant .A chaque session il y avait environ 1000 personnes. Je vous laisse le soin de calculer son profit même si l’on tient compte des frais de location de salle. Je ne veux pas remettre en cause le contenu du stage qui peut s’avérer bénéfique pour certains mais encore faut il être sur que l’entité émettrice du message était bien une Entité de Lumière provenant des hauts plans de Conscience ou était –elle une entité de l’astral fort douée pour se faire passer pour un Etre de Lumière. Le monde astral est rempli d’Entités qui s’amusent à nos dépens et sont en outre de fort bons acteurs et actrices.
Consistance du message reçu
J’ai participé à certaines sessions dans ce style et j’avoue pour ma part avoir été déçu de n’avoir eu pour révélation que des choses que je savais déjà pour les avoir lues dans des livres. Par contre, dans certains ouvrages « médiumniques » et « channellisés »sensés révélés la Vérité je n’ai trouvé que du Vide. J’avoue qu’aujourd’hui j’aborde toujours avec une certaine méfiance les articles qui sont précédés de « mentions » dans ce style : je vous transmets le message que j’ai reçu par channelling de « Untel ou Untel » mais c’est en prenant connaissance du contenu du message que je ressens si ce message est vraiment inspiré ou uniquement émanation d’une imagination parfois poétique d’une personne branchée sur l’astral. Il est relativement facile de se faire passer pour « Channel » puisque personne ne peut vérifier notre Source. Le Message peut être beau et poétique et souvent se veut protecteur ou même flatteur du style « mes chers enfants, je vous aime, vous êtes de belles entités etc. »… et pendant trois pages on nous sert des tartines de compliments destinées à faire gonfler notre ego et ainsi au lieu d’aller dans le sens de l’humilité on se dirige vers la compagnie des masques de beauté…
Je conçois qu’à un certain moment du parcours on a besoin de messages nous apportant un peu de baume pour nous déculpabiliser et panser nos bobos mais je suis fort étonné de constater que de nos jours les tartines beurrées spirituelles continuent à affluer de tous bords. Certes on a une âme d’enfant mais notre conscience est capable d’œuvrer avec une certaine maturité.
Je tiens cependant à préciser que tout ce que je viens d’écrire n’engage que moi et je précise à nouveau que certains sites Internet sont au contraire révélateurs d’informations utiles (comme la Presse galactique pour ne citer qu’elle) Cependant chacun se doit de savoir discerner car tous les Messages trop embaumant sentent à mon gout un peu trop l’astral : ils ne font que nous maintenir dans l’infantilisme. On se retrouve dans la situation d’enfants qui ont besoin de parents pour veiller sur eux. Nous jouons dans le square (Luna Park Lunaire) et pouvons choisir d’utiliser tel ou tel Manège censé nourrir notre imaginaire pendant que nos Frères et Sœurs ainés veillent sur nous en attendant de nous apporter notre goûter.
Tous les médiums, écrivains et channels ne sont pas mal « branchés » (heureusement) mais en cette époque charnière nous avons besoin de disposer d’informations pratiques non pas pour nourrir notre intellect mais pour « percevoir » le fondement de ce qui est en train de se passer.
Le Nouveau monde est d’une autre dimension
Il importe donc de constater qu’on ne peut installer le Nouveau monde dans cette fréquence de 3 D dissociée et que toute l’énergie qu’on utilise pour faire perdurer notre paradis imaginaire est pur gaspillage et ne résous rien. Il suffit d’imaginer un seul instant qu’on est « l’être le plus riche de la planète » pour s’en rendre compte car même si l’on souhaite partager nos richesses avec tous il arrivera inéluctablement un moment où l’énergie manquera et de toute façon comment peut on se sentir « bien dans sa peau »et « dans la plénitude totale » si l’on dispose de tout à volonté alors qu’on sait que quelque part sur la Terre il y a encore des personnes qui manquent de tout ?
Certains adeptes New Age me diront peut être qu’avec l’Energie libre tout irait mieux ce à quoi je répondrais « non ».En effet si nos véhicules automobiles fonctionnaient avec l’énergie libre et gratuite , chacun désirerait avoir son automobile puisque le coût serait moindre et pour cela il faudrait construire de nouveaux autoroutes ( d’où destruction des zones naturelles) et pour construire ces véhicules il faudrait trouver les matériaux comme le fer et même si l’on arrivait à construire des engins volants avec d’autres matériaux comme le plastique il faudrait exploiter les sources pétrolières. Le problème n’a aucune solution. La seule qui me parait possible est que l’Ascension nous amènera dans une fréquence où nous disposerons de nouveaux métaux directement issus du plasma formateur des mondes et que nous pourrons aussi voyager dans l’espace avec des vaisseaux biologiques construits à partir de nos propres émanations : ces vaisseaux vivants seront nos « corps ». Le corps de l’Homme biologique que nous sommes encore aujourd’hui est voué à disparaitre, ce n’était qu’une ébauche que nous avons utilisé en ce Labo Terre mais qui n’a plus aucune utilité dans le monde qui s’offre à nous.
Les individus qui vivent « non reliés » restent prisonniers de l’illusion électromagnétique et de la raison humaine, ceux qui sont « reliés » vivent aussi sur Terre mais leur Conscience est déjà Présente. Quand on se sent qu’on n’est pas « relié » il suffit d’en émettre l’intention et de porter notre Attention sur le Soi et tout rendre dans l’ordre. Le plan idéal pour tout un chacun étant de devenir « chanel » de sa propre Soi Conscience
Si j’ai explicité dans cet article et dans deux autres relatifs à la Loi de l’attraction c’est afin que chacun puisse utiliser celle-ci pour accéder à ce niveau supérieur où intervient la Loi de Grâce. Il suffit alors d’utiliser les différents outils spirituels mis à notre disposition (visualisations, musiques, sons, couleurs etc.) pour élever nos vibrations et de mettre comme Intention première notre Souhait de vivre l’Ascension Transmutatoire ; ainsi la Loi d’Attraction mène à la Loi de Grâce.…notre Attention devient véhicule de la Grâce.
Il est un temps pour apprendre la Magie, un temps pour être Magicien et un temps pour Etre la Magie…..La Grâce véhiculant L’Onde de Vie.
Source Doit-on utiliser la Loi de l’Attraction ou la Loi de Grâce ?: lagazettedewydyr
Je m’intéresse beaucoup au sujet de l’existence énergique au delà de la vie terrestre…C’est justement ma conscience qui me révèle, accompagné d’un sentiment très fort de lucidité, que ce monde qui m’entoure n’est que temporaire et surtout non complet! J’ai rarement lu en fait je dirais même jamais une description aussi sécurisante et apaisante et juste de ce qui me semble être vrai. J’ai ce sentiments que je suis loin de la maison…que je suis en voyage mais qu’il fera bon retourner d’ou je viens…Je souhaite élever mon niveau de conscience et pouvoir sentir ces dimensions invisibles…Merci pour cet article.