Voici un documentaire intéressant : Le Secret, La loi de l’attraction
Ce documentaire, Le Secret, La loi de l’attraction (1h31), à méditer, explique le phénomène réel de ce principe naturel qui permet à toute personne, en fonction de l’intérêt qu’on y porte, d’obtenir la concrétisation de ses pensées par l’attention que l’on porte sur nous même, et la méthode de nous motiver car, lorsqu’on veut, on peut, en s’en donnant les moyens…
Cette force invisible est présente chez tous les êtres humains. Au regard de la science physique et quantique, l’attraction signifie une force qui attire et rapproche deux masses. Au niveau de la conscience, c’est le même principe. Le scientifique Nassim Haramein, et Greg Braden, entre autres, en parlent…
Quand on pense et se concentre sur une chose que l’on veut absolument, plus d’une minute constante, cela devient une pensée dominante capable d’activer la loi de l’attraction.
Si vous pensez régulièrement à quelque chose et que vous vous visualisez en train de le faire et de l’avoir, accompagné du sentiment que vous l’aurez, alors il y a de fortes chances pour que vous l’attiriez à vous. Si cette pensée est répétée tous les jours, une opportunité tombera tôt ou tard.
Tout peut “tomber du ciel” à tout le monde.
Il n’y a pas que les autres qui ont de la chance, mais pour cela il faut se concentrer sur son but, sans jamais se perturber en pensant “ je n’ai jamais de chance”, sinon, effectivement vous obtenez ce que vous pensez, toujours en vertu de la loi de l’attraction, à savoir que “vous n’avez jamais de chance”.
Une fois cet aspect évité, elle se met en marche et nous apporte notre vœu, souhait, pensée. Cela peut paraître simpliste, mais en fait c’est aussi simple que cela.
Certaines personnes peuvent avoir un avis contraire à nos pensées.
En écoutant ces pensées contraires, l’énergie positive se disperse, et la loi de l’attraction fonctionne presque plus, ou s’inverse puisque négative.
Il faut rester concentré sur notre pensée première, et notre rêve d’obtention.
« Ce qui est vrai pour certains ne l’est pas forcement pour d’autres. Après l’échec vient le succès, comme le beau temps vient après la pluie »…
Il faut maîtriser la patience, croire en soi, être positif, et avec un peu de persévérance, on peut obtenir ses souhaits.
Je suis très heureux d’avoir découvrire le secret . Je mème que je suis le mèheur a partir du maintenant . J’aurais tout ce le que je voulais
ca serait bien que tu découvre aussi un dictionnaire 🙂
C’est pas très sympa de lui répondre ça ! Peut-être ne parle t il pas français couramment et s’est il aidé d’un traducteur (style Google) .
d accord avec toi, tellement de monde qui ne font que regarder les erreurs, que tu sois née ici ou pas ,,,l important est de bien se faire comprendre !!
Trop bas ! Le film t’éduque à voir le bon côté des choses.
A ton tour, tu as omis « s » pour tu découvres ».
PTDRR c’est exactement la réflexion qui m’est venue à l’esprit;;;
Et toi que tu révises tes conjugaisons…
pardon, que tu découvres …
Pas très tolérante….
Et rien a voir avec découvres
Comment peut-on s’intéresser aux lois de l’attraction et oser mettre un tel commentaire empli de jugement…. Vous avez tout compris Cathy.
Sa parle un peut trop de fric je trouve
Merci pour ce message,
En 2001 j’avais acheter conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh .J’avais lu la trilogie et j’étais passé à autre chose. Mais il y a un mois de cela ces livres ont réapparu d’une façon inattendue dans ma vie. Ils avaient passé 15 ans dans un carton et je les ai littéralement dévorés.
Au moment où j’écris ce message je viens de visionner votre vidéo et il ne fait aucun doute pour moi que c’est le résultat de la loi d’attraction, Le Secret
Merci et soyez votre propre création car moi maintenant j’y travaille avec un sentiment de joie intense.
Comme l’a écrit Neale nous sommes tous Dieu faisant l’expérience de lui même, nous sommes Dieu
Amen
Cest vrai que sa fonctionne.il suffit d’être patient et lacher prise ,se que nous voulons va se manifester d’une façon innattendue.
impossible de regarder le film ou puis je me le procurer merci