Certaines personnes ne sont pas censées rester dans votre vie au-delà des leçons qu’elles vous apprennent
Certaines personnes ne sont pas censées rester dans votre vie après un certain moment.
Certaines personnes sont censées partir à une certaine date parce que c’est à ce moment-là que leur leçon est apprise. C’est alors qu’elles vous apprennent quelque chose de nouveau ou la même vieille leçon à laquelle vous résistez. La même leçon que vous ne voulez pas apprendre.
Certaines personnes ne sont pas censées être votre dans votre vie pour toujours.
Ce n’est pas le genre de personnes qui veulent vieillir avec vous ou être vos meilleurs amis ou vous tenir la main quand vous aurez 80 ans.
C’est le genre de personnes qui veulent juste prendre un verre avec vous au bar ou avoir quelques conversations profondes quand ils sont seuls afin qu’ils puissent juste obtenir de l’attention de votre part.
C’est le genre de personnes qui commencent à prendre du recul une fois que vous en demandez plus.
Certaines personnes ne sont pas censées être celles que vous aimez et chérissez de tout votre cœur, car plus vous leur donner, moins elles vous apprécient.
Plus vous en faites, moins elles vous aiment.
Ce sont elles qui sont toujours bloquées sur les jeux et la manipulation, sur le fait de jouer dur pour obtenir et de mélanger les signaux. Ce sont celles qui sont émotionnellement immatures qui pensent que l’amour devrait être difficile et compliqué.
Certaines personnes ne méritent vraiment pas le genre d’amour que vous êtes prêt à donner parce qu’elles ne le comprendront tout simplement jamais.
La vérité amère est que certaines personnes ne sont pas censées rester dans votre vie au-delà des leçons qu’elles vous enseignent, peu importe ce que vous voulez qu’elles fassent, combien vous essayez de leur prouver votre amour ou à quel point vous vous battez pour elles. Leur temps dans votre vie est limité et autant que vous voulez planifier un avenir autour d’eux, vous savez que ce n’est plus leur place.
Leur place n’est pas dans votre cœur ou dans votre vie et peut-être que ce n’est pas ce que vous voulez entendre en ce moment, mais la bonne nouvelle est que lorsqu’elles partent, elles font de la place pour ceux qui le font, ceux qui veulent rester dans votre vie.
Ceux qui vous apprennent à être à nouveau intrépide en amour, à vous sentir en sécurité en sachant qu’ils resteront toujours dans les parages ou à être vraiment vulnérable et à partager votre âme sans vous sentir exposé ou naïf.
Ceux qui viennent vous apprendre ce qu’est le véritable amour, contrairement aux faibles idées d’amour que vous aviez auparavant.
Auteur du texte : Rania Naim