Ces 3 signes astrologiques sont les plus attirés par vous, d’après votre signe
Lorsqu’on tombe amoureux, certains signes astrologique sont instinctivement attirés les uns vers les autres, sans raison particulière et sans même savoir pourquoi. Quand ils se rencontrent, ils peuvent ressentir ce lien mystérieux, comme s’ils savaient que cette personne est intéressante et qu’elle est destinée à faire partie de leur vie. Et une fois qu’ils commencent à sortir ensemble, ils découvrent qu’ils avaient 100% raison.
Bien sûr, de nombreux facteurs entrent en jeu ici.
Cependant, il est intéressant de se poser la question pourquoi certains signes du zodiaque ont plus de cohésion que d’autres. Pour commencer, « les signes d’un même élément sont plus attirés les uns par les autres parce qu’ils partagent des thèmes communs dans la vie ». « Les signes du feu suivent leurs inspirations créatives, les signes de l’air suivent leurs impulsions sociales, les signes de l’eau suivent leurs sentiments intuitifs, et les signes de la terre suivent leurs désirs matériels. Les signes d’un même élément se lient confortablement sur ces thèmes de vie partagés ».
Mais ce n’est pas toujours vrai. « Certains signes sont attirés par ce qui pourrait être une improbable possibilité astrologique parce qu’ils voient ce qui manque en eux et cherchent ces qualités en s’associant à un autre signe ». Une personne qui aime rester à la maison peut, par exemple, être super attirée par quelqu’un qui a l’esprit d’aventure, parce qu’elle la sort de sa zone de confort.
Voici les trois signes les plus susceptibles d’être attirés par vous, selon votre signe astrologique.
Bélier (21 mars – 19 avril) : Cancer, Balance, Sagittaire
Les trois signes qui sont les plus attirés par le Bélier sont le Cancer, la Balance et le Sagittaire. « Le cancer est un signe sensible et veut se sentir protégé ». «Ils sentent souvent une attraction vers la prise de contrôle du Bélier ».
Mais un Cancer aime aussi qu’ils les autres les sortent de leur coquille.
La Balance équilibre aussi le Bélier, et peut aider le Bélier impulsif à « voir les deux côtés d’une situation », ce pour quoi la Balance vit.
Quant au Sagittaire, il peut ressentir forte une attraction pour un Bélier. « Le Sagittaire est de l’élément feu comme le Bélier». « Ils aiment leur indépendance et peuvent plus facilement faire face à la nature indépendante d’un Bélier ». Ensemble, ces deux-là peuvent beaucoup s’amuser.
Taureau (20 avril – 20 mai) : Lion, Balance, Capricorne
Le Lion aime gâter ses proches, ce qu’apprécie un Taureau qui aime le confort. Ces deux signes peuvent trouver beaucoup de bonheur ensemble et faire des concessions dans une relation.
Quant à la Balance, elle est gouvernée par Vénus, tout comme le Taureau. Ces deux signes apprécient l’amour, le romantisme et les bonnes choses de la vie, et peuvent être très complice.
Les Capricornes peuvent aussi être attirés par le Taureau, puisqu’ils les soutiendront quoi q’il arrive. Le Capricorne aime se créer une vie stable, ce qui est très apprécié des Taureaux.
Lire aussi : ZODIAQUE : LES 3 SIGNES ASTROLOGIQUES LES PLUS CHANCEUX
Gémeaux (21 mai – 20 juin) : Lion, Vierge, Sagittaire
Comme c’est un signe qui aime socialiser, le Lion peut être attiré par les Gémeaux, qui aiment également la vie de groupe. Ce couple aime l’action et ces deux signes ne peuvent s’arrêter d’explorer ensemble.
Puis il y a la Vierge qui, comme les Gémeaux, est gouvernée par la planète Mercure. Pour les signes Vierges, tout est une question de communication, alors ils apprécient d’être avec un signe qui n’a aucun problème à écouter, comme les Gémeaux.
Le Sagittaire se laisse aussi séduire, car les deux signes sont toujours avides d’aventure, et souvent une forte complicité se forme dans leur recherche de nouveaux endroits où aller et de nouvelles choses à faire.
Cancer (21 juin – 22 juillet) : Scorpion, Capricorne, Poissons
Comme le Scorpion a besoin de confiance et de sécurité dans une relation, il se peut qu’il tombe amoureux de l’esprit de famille du Cancer. Les cancers sont des mères pour tous, absorbant les émotions de chacun comme une éponge.
Quant au Capricorne, c’est le contraire du Cancer, et donc ils sont attirés par le Cancer parce qu’ils voient en eux ce qui leur manque. Les Capricornes ont besoin des Cancers parce qu’ils les aident à se détendre et à entrer en contact avec leur cœur et leur âme, qui peut parfois se perdre avec leur mentalité de travailleur.
En tant que signes d’eau, les Poissons et le Cancer peuvent surtout se lier sur leur approche émotionnelle, intuitive et sentimentale commune de la vie.
Article connexe : LES 6 SIGNES DU ZODIAQUE QUI TOMBENT AMOUREUX LE PLUS FACILEMENT
Lion (23 juillet – 22 août) : Balance, Scorpion, Poissons
La Balance est un autre signe qui aime être follement aimé par son partenaire, et c’est là que Lion brille vraiment.
Quant au Scorpion, il aime être avec quelqu’un qui veut s’engager dans une vraie relation. Le lion est prompt à leur accorder l’attention qu’il pourrait demander tout le temps, et un Scorpion en appréciera chaque minute.
Et puis il y a les Poissons, qui peuvent être attirés par le Lion en raison de leur côté artistique. Les Poissons et le Lion sont tous les deux des signes créatifs, et sont donc liés de cette manière. Les Poissons sont également heureux de voir le Lion briller sous les projecteurs, ce qui est quelque chose dont ce signe a souvent besoin.
Vierge (23 août – 22 septembre) : Taureau, Capricorne, Poissons
Le Taureau et le Capricorne sont tous deux des signes de terre, de sorte qu’ils peuvent trouver une attraction instantanée pour la Vierge, qui est aussi un signe de terre.
Le Taureau apprécie particulièrement ce que le monde matériel a à offrir, et peut se trouver attiré par la Vierge, qui est tout au sujet de l’organisation. Le Capricorne aime aussi la capacité de la Vierge de donner de la structure et de la sécurité.
Et puis il y a les Poissons, qui peuvent tomber amoureux de la Vierge parce qu’ils sont de l’autre côté de la carte astrologique, créant ainsi une attraction magnétique entre les signes.
Le réalisme de la Vierge peut ramener les Poissons éthérés sur terre, d’une manière qu’ils apprécient vraiment.
Voir aussi : LES 6 SIGNES DU ZODIAQUE DONT LA PERSONNALITÉ CHANGE LE PLUS AU COURS DE LA VIE
Balance (23 septembre – 22 octobre) : Taureau, Cancer, Verseau
Les gens les plus susceptibles de tomber amoureux de la Balance sont les Taureau, les Cancer et les Verseau – mais pour des raisons complètement différentes. Le cancer est un signe qui encourage beaucoup, et la Balance aime être encouragée. Ces deux signes sont aussi très changeants et d’une certaine façon, ils comprennent bizarrement les sauts d’humeur de l’autre.
Le Taureau et la Balance sont tous deux gouvernés par Vénus, la planète de l’amour. Les Taureaux peuvent avoir envie de passer des journées paresseuses avec leur homologue qui aime le confort.
Mais il y a aussi le Verseau, qui est attiré par la Balance pour son appréciation secrète de tout ce qui est avant-gardiste. La Balance aime être à l’affût de tout ce qu’il y a de nouveau dans la mode, l’art et la musique, et le Verseau est toujours à l’affût des nouveautés les plus récentes et les plus intéressantes.
Le Verseau peut prendre plaisir à parler à la Balance de toutes les nouvelles choses et à la voir s’illuminer.
Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre) : Taureau, Cancer, Poissons
Comme un signe qui ne préfère pas faire de vague, le Cancer admire la capacité du Scorpion à affronter et à surmonter les énergies plus sombres de la vie qu’il préfère éviter.
Les Poissons apprécient cela aussi, ainsi que le mystère du Scorpion. Comme deux signes « mystiques », ils peuvent réellement bien se comprendre.
Quant au Taureau, il tombe à l’autre extrémité de la carte astrologique, et peut donc trouver le Scorpion séduisant en conséquence. Le Taureau vit une vie de stabilité. Cependant, les Scorpions font preuve de prudence et surmontent bien les bouleversements et les choses émotionnelles, de gains et de pertes. Un Taureau serait attiré par cette approche apparemment intrépide.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) Gémeaux, Verseau, Poissons
Les Gémeaux et le Sagittaire feront leurs bagages à l’improviste et partiront à l’aventure. Et le Verseau, c’est pareil. Tout comme le Sagittaire épris de liberté, ce n’est pas à eux d’être attachés, c’est pourquoi il y a souvent une attraction – et une bonne compréhension mutuelle.
Quant aux Poissons, ils sont attirés par le Sagittaire pour leur capacité de discuter de l’aspect philosophique de la vie. Les Poissons aiment aussi la liberté, et ils « trouvent souvent rafraîchissant d’être avec quelqu’un qui méprise autant qu’eux la routine».
Capricorne (22 décembre – 19 janvier) : Taureau, Cancer, Vierge
Le Taureau et le Capricorne forment un couple très terreux. « La partie matérielle de la relation est laissée au Capricorne tandis que les éléments sensuels de la relation sont maintenus vivants par le Taureau ». Et en tant que tels, ils font un très bon couple.
Le cancer, c’est aussi une question de stabilité, ce qui correspond bien au désir profond du Capricorne d’atteindre ses objectifs. « Le Cancer ajoute la douce romance dont le Capricorne a besoin pour se détendre».
Et puis il y a la Vierge, qui peut tomber amoureuse du Capricorne et sa capacité de rester organisé à tout prix. Ils aiment tous les deux la «prévisibilité », « et s’efforcent de créer une vie confortable ensemble ».
Découvrez : 6 SIGNES DU ZODIAQUE LES PLUS SUSCEPTIBLES DE SE REMETTRE AVEC LEUR EX
Verseau (20 janvier – 18 février) : Gémeaux, Lion, Scorpion
Puisque les deux sont des signes d’air, les Gémeaux et le Verseau partagent un lien sur leur intérêt pour les affaires sociales. Le Verseau oeuvre constamment à créer une société meilleure, ce que les Gémeaux admirent vraiment. Et ils essaieront de les soutenir autant qu’ils le peuvent.
Comme c’est un signe qui recherche de l’attention, il se peut que le Lion tombe amoureux du Verseau – mais pas pour la raison que vous pourriez penser. Grâce au Verseau, le Lion apprend que la contribution de chacun est tout aussi importante pour créer une relation saine.
C’est pour cette raison, que les Lions recherchent les Verseaux pour s’équilibrer.
Le Scorpion est aussi attiré par eux, mais pour leur côté excentrique. «Le Scorpion veut découvrir le Verseau ». « Le Scorpion trouve le mystère très attirant, tandis que le Verseau aime être la pièce manquante du puzzle ».
Poissons (19 février – 20 mars) : Lion, Vierge, Poissons
« Pour le Lion, la vie est basée sur l’art et la créativité. Et les Poissons peuvent se laisser entraîner dans tout cela, et peuvent même prendre plaisir à jouer le rôle de la muse du Lion ».
La Vierge peut aussi se trouver tombant amoureuse des Poissons, puisque ces deux signes sont opposés. « Ils sont attirés par les Poissons parce qu’ils les aident à apprendre à lâcher prise et à suivre leur rythme » ce qui est quelque chose dont a besoin la Vierge, bien organisée.
« Le Scorpion peut aussi tomber follement amoureux d’un Poissons. Le Scorpion et les Poissons sont fait de mystère et de magie au 10ème degré ». «Ces deux signes ensemble lisent les pensées de l’autre et savent exactement ce qu’il faut faire pour plaire à l’autre. »
Grâce à ce qui se passe lorsqu’ils se rapprochent, ces signes peuvent découvrir qu’ils sont naturellement attirés les uns vers les autres. Ils peuvent être intrigués par leurs objectifs, se sentir plus à l’aise avec eux, ou simplement apprécier leur personnalité, et comment elle s’intègre bien à la leur.