[isa_amp_and_regular_adsense]
Tout le monde a son jardin secret et aussi certaines choses qu’il préfère garder secrètes. Que ce soit pour ne pas paraitre faible ou pour ne pas se sentir vulnérable, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nous voulons cacher certaines choses. Voici donc le trait de personnalité que vous cachez au reste du monde, d’après votre signe du zodiaque
[isa_amp_and_regular_adsense]
Voici le trait de personnalité le plus commun que vous cachez au reste du monde, d’après votre signe du zodiaque
Bélier
(21 mars – 19 avril)
Les Béliers ne veulent pas que les autres sachent qu’ils ont un côté émotionnel. Les Béliers sont aussi connus pour leur personnalité sympa, tranquille et recueillie. Et bien qu’ils se présentent généralement comme étant super détachés et indépendants, leurs émotions prennent toujours le dessus. En fait, il est courant que les Béliers soient contrariés par les plus petites choses. Ils sont juste extrêmement doués pour cacher leurs émotions au reste du monde.
Taureau
(20 avril – 20 mai)
Les Taureaux ne veulent pas que les autres sachent comment leurs insécurités les tracassent parfois. Et c’est parce qu’ils se décrivent comme des individus confiants et sans peur dans les choses les plus difficiles de la vie. Mais au fond, les Taureaux se soucient réellement de ce que les autres pensent. Mais ils détestent l’admettre. Ils sont constamment inquiets de l’impression qu’ils donnent et si c’est positif. Ils ont un fort désir d’être apprécié et aimé par tout le monde.
[isa_amp_and_regular_adsense]
Gémeaux
(21 mai – 20 juin)
Les Gémeaux cachent le fait qu’ils aiment être seuls. Les Gémeaux sont généralement considérés comme social, peu importe où ils vont. Mais à vrai dire, les Gémeaux sont aussi des personnes solitaires. Et souvent, ils se sentent plus à l’aise quand ils sont seuls. Ils aiment être perçus comme des extravertis dans la vie, mais parfois cela devient épuisant et ils ont désespérément besoin de passer du temps seul.
Cancer
(21 juin – 22 juillet)
Les Cancers ne veulent pas que le reste du monde sache à quel point ils sont parfois perdus. La plupart du temps, ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font. Ou où ils vont dans la vie. Ils agissent avec assurance et offrent souvent des conseils à leur entourage. Et c’est parce que les Cancers ont un cœur compatissant. Ils nourrissent les autres et donnent les meilleurs conseils. Mais, souvent, ils n’utiliseront pas ces conseils pour eux-mêmes. Un Cancer ne laissera jamais quelqu’un qu’il aime savoir qu’il ne sait même pas ce qu’il veut ou qui il est vraiment.
[isa_amp_and_regular_adsense]
Lion
(23 juillet – 22 août)
Les Lions ne veulent pas que les autres sachent qu’ils luttent contre des tas de doutes. La petite voix dans leur tête leur dit constamment de faire mieux. Et lorsque qu’ils échouent avec quelque chose, cela signifie pour eux qu’ils ne ne sont pas à la hauteur. Cela peut paraître un peu déroutant, car les Lions sont connus pour leur personnalité courageuse et audacieuse. Ils sont connus pour leur capacité à être des leaders nés. Mais ce que les Lions ne dévoileront pas, c’est qu’ils sont toujours terriblement durs envers eux-mêmes. Et ils ont constamment le sentiment qu’ils finiront par se tromper eux-mêmes et faire fuir les personnes qu’ils aiment le plus.
Vierge
(23 août – 22 septembre)
Les signes Vierges ne veulent pas que vous sachiez qu’ils ont soif du vrai amour. Les signes Vierges sont souvent des romantiques sans espoir au coeur blessé. Et ils sont à la recherche de la personne idéal. Ils apparaissent comme étant super en contact avec la réalité. Et on pourrait penser qu’ils ne croient pas en des fins heureuses pour toujours ou aux contes de fées. Mais secrètement, ils ont soif d’amour. Ils rêvent de trouver leur propre version du bonheur pour toujours, peu importe ce à quoi cela pourrait ressembler. Leur côté ringard et romantique est quelque chose que peu de gens ont la chance de voir.
[isa_amp_and_regular_adsense]
Balance
(23 septembre – 22 octobre)
Les signes Balances ne veulent pas que vous sachiez qu’ils sont aussi confus que vous. Les Balance sont généralement désignées comme étant le juste milieu, et l’équilibre. Et ils sont souvent considérés comme une voix solide de la raison. Les signes Balances aiment aider les autres, mais ont secrètement leurs propres problèmes sous-jacents à traiter également. Ils se retrouvent toujours face à trop de choses à gérer en même temps, et le stress supplémentaire que leur causent les problèmes d’autrui provoque l’amplification de leurs propres problèmes comme une traînée de poudre.
Scorpion
(23 octobre – 21 novembre)
Les Scorpions ne veulent pas que vous sachiez avec quelle facilité ils s’attachent à quelque chose ou à quelqu’un. On sait généralement qu’un Scorpion est une personne froide, qui n’a pas vraiment besoin des autres. Mais au fond, ils se soucient plus des gens que vous ne le pensez, mais ils ne l’admettront jamais. Ils deviennent secrètement obsédés par l’idée de quelque chose ou de quelqu’un et n’arrêtent pas de tout remettre en question jusqu’à ce que cela devienne parfois obsessionnelle.
[isa_amp_and_regular_adsense]
Sagittaire
(22 novembre – 21 décembre)
Les Sagittaires ne veulent pas que vous sachiez que leur dur armure extérieur peut être brisée. Et qu’ils ne sont pas aussi forts mentalement qu’ils le prétendent. Les Sagittaires aiment être indépendant, résilient et avoir la maitrise d’eux-même à tout moment. Ils ne vous dévoileront jamais le secret selon lequel, ils se sentent parfois vulnérables. Ils se débattent comme tout le monde avec le doute de soi, mais ils ne le laisseront jamais transparaître.
Capricorne
(22 décembre – 19 janvier)
Les Capricornes ne veulent pas que vous sachiez qu’ils sont constamment dans un état de confusion et d’incertitude envers eux-mêmes. Les Capricornes aiment être simple, enraciné et super simple avec les autres. Mais secrètement, ils sont plus complexes que ce qu’ils laissent penser. Leur esprit se déchaîne en permanence et il est souvent impossible de savoir ce qu’ils pensent vraiment. Les Capricornes préconisent de vivre une «vie simple», mais ils sont loin d’être simples.
[isa_amp_and_regular_adsense]
Verseau
(20 janvier – 18 février)
Les Verseaux ne veulent pas que vous sachiez qu’ils sont extrêmement introvertis et timides. Ils sont souvent perçus comme des extravertis dans leur vie sociale. Les personnes qui divertissent tout le monde autour d’eux et qui sont toujours au centre de l’attention. Mais secrètement, ils n’apprécient pas vraiment d’être à l’honneur, et préfèrent plutôt être tranquille.
Poissons
(19 février – 20 mars)
Les Poissons ne veulent pas que vous sachiez que leur plus grande peur est d’être seuls. Ils détestent l’idée que n’importe qui puisse se lever et quitter sa vie à tout moment. Cette pensée seule les terrifie. Ils veulent constamment que leur entourage les rassure et sentir qu’ils ne sont pas seuls. Ils veulent quelqu’un qui soit attentionné avec eux mais ne veulent pas admettre qu’ils veulent de l’attention. Une fois qu’ils ne reçoivent plus l’attention qu’ils recevaient, ils paniquent et se demandent s’ils ont fait quelque chose de mal.