Les âmes sœurs sont très importantes pour nous. Ils nous aident à apprendre sur nous-mêmes, à connaître les expériences des autres et, surtout, à nous faire vivre l’amour.
Certaines personnes passent leur vie entière à chercher leur âme sœur.
Le problème est que la plupart du temps les gens ne savent pas reconnaître une âme sœur quand ils le rencontrent.
Si vous pensez que vous avez peut-être rencontré votre âme sœur – ou si vous voulez être prêt quand vous le ferez – voici les signes que vous devez surveiller si vous ne voulez pas la rater.
1. Vous la rencontrez après une synchronicité
La synchronicité est la façon dont l’univers nous donne un petit coup de pouce pour aller dans la bonne direction.
Si vous commencez à remarquer des âmes sœurs partout où vous allez, que tous vos amis se mettent en couple.
Si vous voyez des nombres significatifs si souvent que cela ne pourrait être une coïncidence, vous pourriez éprouver de la synchronisme.
Une façon intéressante de reconnaître une âme-soeur est que vous avez souvent été au même endroit en même temps sans vous être rencontrés.
2. On dirait que vous l’avez toujours connu
Lorsque nous rencontrons notre âme sœur, leur aura déclenche en nous un modèle d’énergie que nous ressentons comme une familiarité, ou l’impression que nous la connaissons depuis longtemps, même depuis toujours!
Souvent, les âmes sœurs ressentent qu’elles ont partagé des souvenirs de vies antérieures.
Cela arrive souvent entre les âmes sœurs, généralement parce que vous avez vécu de nombreuses vies ensemble.
3. Elle augmente vos vibrations
Lorsque les âmes sœurs se réunissent, leurs énergies résonnent et créent une harmonie.
L’harmonie dans l’énergie métaphysique de l’âme aide à augmenter les vibrations des deux partenaires, stimulant la croissance personnelle et spirituelle.
Une énergie plus élevée peut se manifester de plusieurs façons, mais elle sera toujours positive pour vous.
Votre âme soeur vous donnera la force et la confiance nécessaire pour relever des défis que vous pensiez ne jamais pouvoir relever.
4. Vous avez une alchimie profonde et intense
Les âmes sœurs sont totalement en phase ensemble et font l’expérience d’une alchimie intense, ce qui conduit au début de la relation à ressentir un tourbillon d’énergie et, une véritable excitation viscérale pour ce qui est à venir.
Pour les relations amoureuses romantiques, cela comprend généralement une chimie se%uelle profonde.
Cela n’est pas obligatoire, car de nombreuses relations avec les âmes sœurs sont platoniques.
Ne pas passer du temps ensemble dans le lit n’atténue pas l’alchimie ou ne dévalue pas la relation, car l’alchimie se%uelle est un symptôme d’une chimie plus générale.
5. Vous découvrez beaucoup de petites connexions
Au fur et à mesure que le temps passe et que vous parlez de plus en plus de votre vie avant de vous rencontrer, une drôle de chose va se produire.
Vous commencerez à réaliser que vous avez beaucoup d’expériences en commun.
Erreurs, réalisations, lieux que vous avez visités et personnes que vous avez rencontrées, ces petites connexions semblent insignifiantes au premier abord. Et si vous n’y faites pas attention (c’est souvent comme ça ), vous pouvez les écrire comme de simples coïncidences.
Mais au fur et à mesure que les liens se développeront, vous vous rendrez compte que rencontrer quelqu’un avec qui vous avez tant de points communs, même si vous ne l’avez jamais rencontré auparavant, n’est pas du tout une coïncidence.
Si vous avez trouvé une âme sœur, alors vous étiez destinés à être ensemble