in

Voici ce que décembre 2018 vous réserve selon votre signe du zodiaque

[isa_amp_and_regular_adsense]

 


Image crédit : depositphotos.com

Voici ce que décembre 2018 vous réserve selon votre signe du zodiaque

Vos prévisions astrologiques + l’horoscope mensuel d’hiver de décembre 2018 pour chaque signe du zodiaque.

Votre prévision d’astrologie hivernale pour décembre 2018 est disponible pour tous les signes du zodiaque en astrologie! Le soleil est dans le signe du Sagittaire, ce qui attire l’attention sur l’aventure, le divertissement et les leçons spirituelles.

La planète dirigeante des Gémeaux, Mercure est rétrograde pendant la majeure partie de la saison du Sagittaire. Mercure deviendra direct le 6 décembre.

Nous serons dans la phase d’ombre de Mercure jusqu’au 24 décembre. À mesure que le mois avancera, les communications et les échanges d’informations devraient s’améliorer.

Depuis le printemps dernier, une grande partie de 2018 a été marquée par d’importants cycles rétrogrades des planètes intérieures – Mercure, Vénus et Mars.

En regardant rapidement en 2019, il y aura moins de mouvements rétrogrades, dont aucun de Vénus et de Mars.

Utilisez décembre comme une opportunité de terminer une affaire inachevée en prévision de l’année prochaine.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Voici ce que décembre 2018 vous réserve selon votre signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 20 avril)

Beaucoup d’énergie brute sera disponible en décembre 2018, mais ce sera à vous de l’affiner et de définir les conséquences pour vous et votre entourage. C’est à vous de définir comment cela vous affectera et comment vous l’utiliserez. Vous pouvez maintenant vous attendre à de forts intérêts spirituels.

Considérez le yoga comme une libération spirituelle. L’amour concernera l’éroti*me en décembre. Il s’agit de magnétisme personnel.

Jupiter offre l’énergie de l’expansion et de la bonne fortune, mais avec le potentiel de pousser trop fort et de perdre la perspective. Des problèmes peuvent surgir autour d’un ancien modèle de relation importune.

La patience avec les autres peut ne pas être facile ce mois-ci, mais cela viendra. Les finances seront bonnes ce mois-ci.

Taureau (20 avril – 21 mai)

Votre vie amoureuse semble active et positive ce mois-ci. Attendez-vous à beaucoup de popularité sociale en ce moment. Soyez là pour vos amis et votre bien-aimé. Les Taureaux ont tendance à être des accumulateurs.

C’est le bon moment pour vous débarrasser de choses dont vous n’avez pas besoin ou que vous n’utilisez plus. Avec le lancement de Mercure le 6 décembre, votre bon sens financier devrait revenir.

Il y aura quelque chose de spécial dans l’air, mais l’incertitude du changement peut être effrayante. Lisez un livre ou assistez à un atelier qui vous conduit dans un nouvel état d’esprit moins tendu, plus détendu.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Vous aurez une clarté mentale dans votre cheminement de carrière. Il est temps de penser à ça. Le succès vient de l’audace et d’être plus agressif.

Permettez à votre cœur de devenir votre organe de parole et d’audience. D’ici au printemps, créez un plan  pour faire émerger vos talents qui sont plus au cœur de ce que vous êtes vraiment. Décidez ce qui vous aiderait à vous sentir libre et en santé et laissez-le s’infiltrer.

Décembre est un excellent mois financier pour vous. Votre vie amoureuse brille ce mois-ci. Attendez-vous à l’aide d’amis.

Cancer (21 juin – 23 juillet)

Les questions liées à la santé peuvent nécessiter quelques ajustements, il est donc essentiel de prêter attention à votre équilibre travail et vie personnelle.

N’hésitez pas à rêver, mais vous devez vous concentrer sur «une journée à la fois». Vos maisons de la romance et des relations sont à l’honneur ce mois-ci.

Il y a une certaine incertitude ou confusion qui doit être résolue. Est-ce que quelqu’un n’est pas assez direct avec ses besoins ou ne se comporte pas convenablement avec vous?

À l’approche de Noël, la vie de famille – votre domaine de prédilection – et les relations sont favorisées. Prenez soin des autres. Nourrissez et amusez-vous avec des amis. Vous risquez de rencontrer de nouveaux amis ou des contacts intéressants avant la fin du mois.

Vous trouverez peut-être que la détente et les activités sociales sont particulièrement enrichissantes. Concentrez votre énergie sur ce qui vous procure plus de joie et de satisfaction.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion (23 juillet – 23 août)

Pour les célibataires, le mois est plus une affaire d’amour qu’une sérieuse histoire d’amour. La santé et l’énergie sont à leur apogée.

C’est un bon moment pour rejoindre un gymnase ou commencer un programme d’exercices à long terme. C’est un bon moment pour faire ces tâches fastidieuses et détaillées que vous avez l’habitude de remettre à plus tard.

Ce n’est pas seulement une bonne période pour lever le voile sur une pensée limitée, car votre créativité pourrait exploser. Il y aura une possibilité de rencontres romantiques au milieu du mois.

Tous les problèmes de santé devraient être traités avec des conseils de professionnels.

Vierge (23 août – 23 septembre)

Le moment est venu de réfléchir à vos objectifs par le biais de la méditation, de la visualisation et du rêve voulu. Votre psyché est très active.

Cela en fait un mois pour les percées psychologiques. Avec Mercure devant direct, votre jugement financier sera de nouveau solide.

Commencez tôt pour examiner les habitudes de dépense et d’épargne qui pourraient vous mener dans la mauvaise direction. Au début du mois, vous serez inspiré par le développement de nouveaux talents ou compétences susceptibles d’ajouter à votre épanouissement créatif. Bien que vous aimiez l’ordre et fuyiez les surprises, c’est un moment magique pour la spontanéité de l’expression créative. Vos pensées et vos mots seront particulièrement passionnants ce mois-ci.

Soyez patient… particulièrement plus tard dans le mois et surtout avec les membres de votre famille.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Votre pic financier est passé pour le mois. Néanmoins, vous aurez un mini-pic financier ce mois-ci. Vos facultés mentales sont très bonnes en ce moment.

Votre vie amoureuse semble aller bien. Vénus fait de beaux aspects avec votre planète amoureuse tout le mois. C’est aussi un moment propice pour élargir vos horizons commerciaux.

Si vous recherchez une opportunité de transformer votre relation avec votre famille la dernière semaine du mois pourrait être une opportunité de percée. Il y a une ou deux vieilles questions à régler pour pouvoir restaurer la paix et l’harmonie dont nous avons tant besoin.

Scorpion (22 octobre – 21 novembre)

L’amour s’est amélioré en novembre et s’améliorera ce mois-ci. Vos passions sont grandes, mais si la jalousie entre en scène, vous devrez faire attention.

Vous êtes au milieu de votre pic financier pour l’année jusqu’à la fin du mois. La santé est encore meilleure ce mois-ci que le mois dernier.

En fait, cette période peut être une merveilleuse leçon de tolérance et de compréhension des autres si vous ne prenez pas les choses trop au sérieux. Cherchez-vous plus de déception ou de joie pendant les vacances?

Il existe un grand pouvoir de guérison et d’élévation de ce que vous avez à dire et à partager avec les autres. Vous êtes à un tournant de l’accès à la confiance en vous qui permettra d’exprimer plus librement cette partie de vous. Que vous célébriez Hanouka, Noël ou Kwanza avec votre tribu, ce sera un moment très spécial pour vous.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire (21 novembre – 21 décembre)

Un autre mois heureux et prospère vous attend. Vous vivez la vie à votre façon, en ayant tout à votre façon. La santé et l’énergie seront excellentes.

Vous commencez un pic financier annuel ce mois-ci. La vie amoureuse commence à s’améliorer avec l’ouverture directe de Mercure le 6 du mois.

C’est le moment de vous mélanger et d’inspirer les autres avec votre vision d’ensemble de la vie. Au cours de la première semaine du mois, une relation favorable aura pour objectif d’envisager les choses telles qu’elles pourraient être et de dire: «Pourquoi pas!» rappelant que la meilleure stratégie pour inspirer et pour être inspiré est de garder les pieds sur terre.

Vous pouvez vous attendre à un changement radical au cours de la dernière semaine du mois.

Capricorne (21 décembre – 19 janvier)

Il y a eu beaucoup de croissance spirituelle au cours des deux dernières années. Maintenant, votre croissance interne deviendra visible. Saturne a déménagé en Capricorne pour les deux prochaines années.

Pour la plupart, c’est une raison d’inquiétude. Pas pour vous. Le transit de Saturne vous rendra encore plus Capricorne.

Avec Pluton en Capricorne, votre capacité à attirer des amis nécessite peu d’effort, voire aucun effort de votre part.

Les opportunités créatives sont nombreuses. Si vous avez des talents artistiques ou guérisseurs, le moment est idéal pour développer ou envisager de les transformer en carrière.

Quels que soient vos rêves et vos aspirations en carrière, ne les fixez pas pour le moment. Permettez-leur simplement de s’infiltrer et de laisser le miracle se dérouler tout seul. Les miracles se produisent en leur permettant de se produire et non en les réalisant.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau (19 janvier – 19 février)

De nouveaux talents et intérêts commencent à apparaître et seront révélés dans leur plénitude. Les événements des derniers jours du mois vous aideront à voir les choses avec plus de clarté.

Assurez-vous de socialiser à la fin du mois. Vous ne savez jamais quels liens importants vous pourriez établir. La vie amoureuse sera très heureuse.

Ce sera une excellente période pour résoudre les problèmes de santé, développer une approche préventive de la santé, mettre l’accent sur le régime alimentaire, commencer une routine d’exercice, etc.

D’autre part, des incertitudes sur votre travail peuvent faire surface. Et il est important de chercher des solutions. Des événements ou des réalisations dans les derniers jours du mois vous aideront à voir les choses avec plus de clarté. Soyez plus sociable avec certaines personnes à la fin du mois. Car, vous ne savez jamais quels liens importants vous pourriez établir. Lisez ce nouveau livre inspirant dont vous avez entendu parler pour attiser le feu dans votre coeur.

Poissons (19 février – 21 mars)

Vous êtes dans un pic de carrière au cours de la troisième semaine du mois. Alors, concentrez-vous sur vos objectifs de carrière. Votre vie amoureuse semble heureuse ce mois-ci. Votre jugement social s’est beaucoup amélioré.

Vous vous mêlez à des personnes puissantes dans votre vie – des personnes au pouvoir et au prestige. Les thèmes de la liberté et de la créativité seront importants pour vous ce mois-ci.

Les thèmes de la liberté et de la créativité abondent, mais peut-être pas selon votre idéal.

Pour le moment, vous serez guidé de  l’intérieur pour faire tout ce que vous devez faire et pour faire de la place pour l’accomplissement à venir. Pourtant, la magie sera au rendez-vous.

Il y a des énergies de guérison et des opportunités tout autour de vous. Utilisez votre sensibilité pour guérir et utiliser votre magie plutôt que de faire transpirer les petites choses sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle. Vous aurez le choix d’élargir votre intuition ou de vous perdre dans le drame alors choisissez avec conscience.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Publié par Laurence Bernard

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La numérologie de son adresse de maison : Chaque maison a une histoire

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune de Décembre 2018