La saison des fêtes et de Noël en particulier. La seule période de l’année où les générations Y ont une pensée nostalgique de leur enfance tout en mangeant des friandises et en participant à des festivités. Cependant, ces signes du zodiaque n’aiment pas, voire détestent Noël en secret – Cancer, Scorpion et Capricorne – alors ne les jugez pas pour leur manque d’implication.
Ne vous méprenez pas – il existe bien des pères Noël secrets, et leurs efforts ne doivent jamais passer inaperçus. Cependant, tout le monde n’est pas né avec des clochettes infusées dans leur ADN; la période des fêtes signifie quelque chose de différent pour tout le monde.
C’est pourquoi je ne peux pas blâmer ces trois signes du zodiaque de ne pas apprécier les Fêtes:
Cancer: vous êtes trop sentimental
Vous êtes trop sentimental, et pour de nombreuses raisons. Pour commencer, vous ne pouvez pas vous détacher de la signification globale de Noël. Vos cadeaux viennent du cœur, et il y a tellement plus de choses qui entrent en jeu pour vous que les choses matérielles.
Par exemple, tout, depuis l’emballage-cadeau des Fêtes jusqu’au choix du cadeau lui-même, signifie beaucoup de choses pour vous. L’idée de donner quelque chose à quelqu’un « juste parce que » vous met en colère, surtout quand il vous donne des directives comme « Ne dépasse pas 30 euros ». Rien de tout cela ne vous semble authentique.
Scorpion: vous êtes tout ou rien
Vous ne détestez pas les gens, mais vous ne supportez pas d’être faux.
Pour vous, le jour de Noël ressemble souvent à une pression sérieuse combinée à des festivités commerciales. De plus, cela n’aide pas d’avoir au moins un ennemi partout où vous allez, donc l’idée de choisir un cadeau vous fait peur. De plus, vous n’êtes pas toujours le plus généreux en matière d’argent.
Donc, l’idée de dépenser votre argent durement gagné pour quelqu’un que vous ne pouvez pas supporter, est encore plus difficile à digérer, et ne vous convient pas. C’est juste une mauvaise période à passer.
Capricorne: vous pensez que c’est insensé
Tout dans votre vie équivaut souvent à un investissement et, eh bien, vous n’êtes pas sur le point d’investir dans Noël que vous considérez comme une tromperie.
Vous ne détestez pas vraiment Noël en réalité, vous refusez simplement de participer à des manigances de fêtes commerciales sans signification pour vous. De plus, vous avez bien trop de choses dans votre agenda pendant les vacances. Et après tout c’est l’anniversaire de Jésus, pas des autres. Trop c’est trop.
Vraiment très intéressant. Je m’intéresse depuis peu à l’astrologie et je vous remercie pour toutes ces informations qui s’avèrent, pour la plupart, exactes.
Sérieux.. Le cancer, le signe le plus féerique qui est sensé garder son âme d’enfant ?
S’il y en a un qui doit garder intact la magie de Noël ça peut être que lui…
A la rigueur vous auriez pu dire le verseau toujours à contre courant qui peut voir l’aspect moutonnier tradi et commercial
Mais chacun peut aimer ou détester Noël pour les raisons qui lui propre
Joyeux Noël à tous les signes