Les 4 signes du zodiaque qui accordent souvent le plus d’importance au mariage
En plus d’être des amis sur lesquels nous pouvons toujours compter, certains signes du zodiaque sont des partenaires très dévoués et loyaux, et pour eux, le mariage est très important. Pour certains, le mariage peut signifier perdre sa liberté et ressembler à un piège, mais pour d’autres c’est un objectif de vie.
Pour certains, les relations sont la plus grande source de confort, de sécurité et de réconfort, alors que pour d’autres, l’indépendance passe avant tout. Voici les quatre signes qui accordent la plus grande importance au mariage.
Taureau (20 avril au 20 mai)
Les Taureaux apprécient le confort que procure une relation, et quoi de plus confortable que le mariage? Ceux qui sont nés sous ce signe ont tendance à s’épanouir dans des relations stables et sûres, il paraît donc logique que le mariage soit généralement d’une grande importance pour eux.
Bien que très indépendants, les Taureaux aiment l’idée d’avoir un partenaire sur lequel ils pourront toujours compter. Ce signe de terre est aussi connu pour être décisif, alors même si l’idée d’un engagement à vie peut effrayer certaines personnes, un Taureau n’hésitera pas à dire « oui » s’il est sûr d’avoir trouvé le bon partenaire.
Cancer (21 juin au 22 juillet)
Les Cancers aiment avoir leurs petites habitudes. Comme ils recherchent la stabilité, ils sont réconfortés par l’idée de se marier et de dormir avec la même personne chaque nuit.
Les personnes nées sous ce signe d’eau ont également tendance à donner la priorité à la famille, donc avoir un partenaire qui veut faire partie de leur famille est une perspective excitante. Le Cancer recherche un partenaire pour la vie et souhaite une personne qui restera à ses côtés pour le meilleur ou pour le pire.
Balance (23 septembre au 22 octobre)
Les signes Balances sont gouvernés par Vénus, la planète de l’amour, ce qui fait de ces signes d’air des partenaires profondément romantiques. Ils n’aiment pas la solitude et sont capables de réaliser de très belles choses quand ils ont un partenaire engagé à leurs côtés.
Ceux qui sont nés sous ce signe aiment l’idée d’aimer, et ils aiment recevoir de l’amour en retour. Ce sont aussi de grands idéalistes, donc s’ils sont demandés en mariage, ils n’hésiteront pas à dire « oui » .
Scorpion (23 octobre au 21 novembre)
Les Scorpions croient fermement à l’idée des âmes sœurs. Lorsqu’ils ont un coup de cœur pour une personne, le mariage est généralement la suite logique des choses.
Les Scorpions sont intenses, et au lieu de se sentir intimidés pas le mariage, ils sont très attirés par cette idée. Pour eux, le mariage est l’aboutissement de leur relation et la plus belle chose qui puisse arriver.
Connerie sur les cancers. Ou alors ils ne savent absolument pas s’y prendre. Cela est dû à cette arrogance matérialiste avant tout. L’amour n’étant pas un bien matériel il n’a que peu de valeur pour beaucoup d’entre eux. Oui oui