Ils ne comprennent souvent pas pourquoi ils reçoivent autant de compliments.
Êtes-vous pleinement conscient de qui vous êtes réellement, à quel point les autres vous apprécient ou avez-vous tendance à douter de votre niveau d’attirance ? Vous pouvez avoir confiance en votre apparence sans en faire une obsession, vous pouvez vous aimer un peu trop au point de devenir odieux, ou vous pouvez n’avoir aucune idée de votre pouvoir de séduction.
L’astrologie peut influencer votre capacité à comprendre votre pouvoir de séduction. Si vous êtes l’un des signes du zodiaque les plus modestes, vous avez tendance à ne pas vous concentrer sur l’apparence, mais il existe encore un certain nombre de façons de savoir si vous êtes plus beau que vous ne le pensez.
Tout le monde n’a pas une bonne idée de son attrait et choisit de se concentrer sur différents aspects comme sa créativité, son intelligence ou sa sportivité ou même sa gentillesse.
Les gens essaient-ils toujours d’établir un contact visuel, même si ce n’est pas approprié? Vous pensez peut-être qu’ils cherchent des ennuis ou tout simplement quelque chose sur lequel se concentrer, mais la vérité est qu’ils aiment probablement vous regarder.
Avez-vous relativement peu de difficultés à trouver des personnes qui s’intéressent à vous et qui souhaitent sortir avec vous? Bien sûr, vous avez probablement une personnalité fantastique, mais au début, c’est votre apparence qui attire les gens.
1. POISSONS (19 février – 20 mars)
Il est très rare qu’un Poissons soit décrit comme » totalement sûr de lui » ou « vaniteux ». Les Poissons sont trop occupés à aider les autres pour être superficiels ou obsédés par leur apparence .
Souvent, les Poissons ne savent pas à quel point ils sont attrayants et cela épate les gens lorsqu’ils découvrent que ces personnes gèrent des problèmes d’estime de soi comme tout le monde. Souvent, les Poissons semblent voir les qualités chez tout le monde sauf chez eux.
2. CANCER (21 juin – 22 juillet)
Les Cancers savent qu’ils ont un grand coeur et qu’ils sont attentionnés, et ils supposent que ce sont ces qualités qui attirent les gens. C’est peut-être vrai, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle les gens essaient toujours de se rapprocher d’eux.
La personnalité chaleureuse du Cancer fait que les gens gravitent autour d’eux et aiment être avec eux. Ils sont agréablement surpris d’apprendre que non seulement les Cancers sont souvent de belles personnes, mais qu’ils sont aussi créatifs et gentils.
3. VIERGE (23 août – 22 septembre)
Les Vierges sont tellement accrochées à leurs propres petites imperfections et échecs qu’elles ne voient souvent pas la situation dans son ensemble, c’est-à-dire qu’elles ont tendance à être extrêmement solaires. Les Vierges sont souvent intelligentes, ce qui les rend encore plus attirantes.
Si les Vierges arrêtaient de penser à tous les gens dans les bars, les spectacles ou les restaurants qui ne peuvent s’empêcher de les regarder et qui semblent hypnotisés par leur présence, les Vierges pourraient se rendre compte que c’est parce que leur niveau d’attractivité est vertigineux.
4. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)
Le Capricorne est conscient de ses capacités et de ses talents au travail, mais il ne sait absolument pas à quel point il séduit. Si un Capricorne avait conscience de son pouvoir de séduction, ils serait peut-être un peu moins gêné lorsqu’il commence à s’intéresser à quelqu’un.
Ils ont tendance à supposer que l’attirance n’est pas réciproque, mais la plupart du temps, elle l’est. Les insécurités du Capricorne sont renforcées lorsque les gens ont tendance à les complimenter comme s’ils recevaient chaque jour un flot de compliments , ce qui n’est pas le cas.
5. BALANCE (23 septembre – 22 octobre)
Souvent, les Balances n’ont pas suffisamment confiance en leur quotient d’attractivité et peuvent oublier complètement à quel point elles sont solaires.
Les Balance ont besoin d’affirmations positives concernant leur apparence, tout autant que quiconque, peut-être même davantage. Souvent, leur confiance oscille entre inexistante et douteuse au niveau social.
Oui en effet l’astrologie n’est pas une science exacte, et la science part d’hypothèses qu’elle confirme ou infirmé par ses recherches.
Pour l’astro je m’y référé régulièrement étonnamment les choses se vérifient souvent justes où en tout cas de manière très intuitive.
Je continue de m’y intéresser. Et je ne compte pas arrêter cela et tant pis pour les suspicieux.
Merci de vos articles.
Fabrice